Accéder au contenu principal

Restaurant L’Abattoir Végétal Rive Droite

Restaurant fermé. Cliquez sur ce lien pour voir tous nos restaurants
Rien qu’en voyant son nom on devine qu’au restaurant l’Abattoir végétal, les vegans et végétariens sont rois !
Pourtant, la maison s’est installée dans les murs d’une ex boucherie du 18ème arrondissement de Paris, d’où le nom de la maison : un changement radical !

Restaurant Mamie Burger Bonne Nouvelle

Restaurant fermé. Pour voir nos autres restaurants métro Quatre Septembre cliquez ICI
Vu le succès du premier Mamie Burger rue Saint-Fiacre à quelque pas de l'Opéra, Mathieu Soliveres, créateur de l'enseigne, a continué à se développer... mais sans se limiter aux Burgers.
Ainsi est né, Mamie Bonne Nouvelle, belle adresse bistronomique au répertoire beaucoup plus large et varié que dans la maison mère

Restaurant Le Gabriel à l'Hôtel La Réserve

Chic restaurant de l'Hôtel La Réserve, le Gabriel a été couronné de deux étoiles Michelin grâce à la cuisine de l'habile cuisinier Jérôme Banctel.

Une table distinguée qui fera le bonheur des amateurs de grande cuisine

Restaurant Magniv

Restaurant fermé. Cliquez sur ce lien pour voir tous nos restaurants
Parmi les dernières nouveautés de l’été 2021, notez vite l’adresse de Magniv… ou merveille en hébreu.
Une création de Benjamin Chiche et Clément Faure, spécialistes du cocktail, associés pour la circonstance à Kobi Villot, chef qui officiait autrefois au Tavline.

Restaurant La Belle Poule, joli restaurant des beaux quartiers

Restaurant fermé. Pour voir nos autres restaurants métro Ternes cliquez ICI
Avec son abondance de fleurs et plantes vertes en terrasse, on voit de loin cette brasserie de l'avenue Hoche, avec vue sur l'Arc de Triomphe.
Une maison, à privilégier déjà pour sa belle et calme terrasse plein sud, donc agréable au moindre rayon de soleil... et même les jours plus gris grâce à une système de chauffage qui la rend fréquentable en toute saison

Restaurant Mocca

Restaurant fermé. Cliquez sur ce lien pour voir tous nos restaurants
Tout nouveau tout beau, le restaurant Mocca annonce tout de suite la couleur : ici on n'est pas dans un vague restaurant de quartier, mais dans un restaurant chic d'un quartier... tout aussi chic !
Ainsi en ont décidé Marion et Olivier Boisante, couple sympathique qui ont voulu que leur restaurant soit l'un des meilleurs ambassadeurs de la cuisine italo-méditerranéenne à Paris.

Restaurant Millésimes

Restaurant fermé. Pour voir nos autres restaurants métro Courcelles cliquez ICI
Même si on trouve parfois à la carte de cet adorable bistrot d'angle quelques mets à la mode comme le chirashi, ici pas d'erreur, on penche plutôt pour la cuisine classique... et c'est tant mieux !
Car comme son nom vintage l'indique, dans ce restaurant on privilégie la cuisine traditionnelle, si bonne et finalement indémodable !