Drugstore Steak House DSH, restaurant à Paris métro Etoile

Drugstore Steak House DSH

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le restaurant du Drugstore a été transformé. Voir la dernière version du Drugstore ICI 

Et de trois ! Après la Brasserie du Drugstore avec terrasse sur les Champs Elysées, puis la remarquable Table de Robuchon, le durgstore Publicis ajoute une troisième corde à son arc gourmand, en ouvrant ce restaurant voué à la viande et aux grillades. Voilà qui va forcément faire accourir le Tout Paris branché, pressé de découvrir ce nouveau restaurant tendance qui devrait connaître un joli succès. 

Lire la suite : Drugstore Steak House DSH

Bistrot Papillon, un restaurant vraiment agréable

Bistrot Papillon

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce bistrot est définitivement fermé
a salle à manger de ce coquet et confortable bistrot  de style 1900, vraiment sympa  et chaleureux avec son cadre délicieusement rétro, est le plus souvent bien remplie.  Normal : les fidèles clients aiment l'ambiance cosy de ce restaurant, les bons vins, la franche cuisine de ce bistro cossu ainsi que le service souriant et efficace.

Lire la suite : Bistrot Papillon

Au Amis, restaurant rue de l'Ecole de Médecine

Aux Amis

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant est définitivement fermé.

Le Café Bouillu, c’est foutu... après la cave des Cordeliers, puis La Compagnie de Bretagne et enfin le Café Bouillu, voilà le restaurant Aux amis, monté en tandem par Jérôme Vigato, fils de Jean-Pierre Vigato du restaurant étoilé Apicius, et Stéphane Paillard, ex second de Vigato. De quoi redonner une nouvelle vie a cette belle bâtisse du XVIIIème siècle, construite sur deux niveaux au dessus des vestiges du réfectoire de l’ancien Couvent des Cordeliers.

Lire la suite : Aux Amis

bistrot yar restaurant paris 75009 salle

Bistrot Yar

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Définitivement fermé.
Après la Bastille, puis Oberkampf et enfin South Pigalle (SoPI pour les intimes !) le nord de Paris se peuple peu à peu de bonnes petites tables de qualité qui jouent la carte de la bistronomie à prix raisonnable.
Tel est le credo de ce bistrot d’une petite trentaine de couverts qui succède à un resto vietnamien, avec à sa tête un duo de pros de la restauration qui connaît bien ses classiques : le cuisinier Eric Kaptan pour le salé et  le pâtissier Stéphane Chenon pour les douceurs.

Lire la suite : Bistrot Yar

Restaurant le Bar à Huitres Bastille à Paris avec huîtres, poissons  et coquillages

Le Bar à Huîtres Bastille

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant est définitivement fermé et a été remplacé par un restaurant italien.
Ce restaurant qui fait partie de l'enseigne crée par Jean-Etienne Triadou il y a quelques décennies à changé de propriétaire et de nom, et s'appelle maintenant le Bar à Huîtres place des Vosges. Pour lire notre article, cliquez ICI.  
Pour lire nos articles sur les autres "Bar à Huîtres" : Bar à Huîtres Montparnasse, cliquez ICI, Bar à Huîtres Saint Germain, cliquez ICI, Bar à Huîtres Ternes, cliquez ICI

Lire la suite : Le Bar à Huîtres Bastille

Nikita restaurant russe à Paris 16e

Nikita

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le Nikita est fermé.
Les restaurants russes qui étaient assez nombreux autrefois, se font de plus en plus rares à Paris. Il est vrai que leur réputation de restaurants chers, n'était pas surfaite les additions ayant tendance à s'envoler ! Repris par Alexandre Gazerian déjà propriétaire du Casa Murat, le Nikita qui avait succédé au fameux Novydevrait poursuivre sa carrière festive, même si la cuisine n'est plus spécifiquement russe, et même si la musique n'est pas au rendez vous chaque soir.

Lire la suite : Nikita

Restaurant Café Reale aux Tuileries à Paris 1er

Café Reale

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Définitivement fermé.
Quelques internautes branchés vont se dire en lisant cet article : « Quoi, aller au  jardin des Tuileries pour déjeuner où dîner, ça ne va pas non ? C'est bon pour les touristes ! ». Eh bien non !

Bien sûr il y a quelques cohortes de touristes. Evidemment des enfants courent ou qui font du vélo dans les allées.

Lire la suite : Café Reale

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies