Skip to main content

Une nouvelle maison de thé au Scribe

Ouverture en 2007 du salon de thé le "1T, rue Scribe", installé dans le cadre luxueux de l'hôtel Scribe, admirablement relooké par  Jacques Grange.

Ce talentueux décorateur a su créer un salon de thé vraiment beau et original, avec une jolie partie bibliothèque en mezzanine, des boiseries miel, de grandes colonnes, des lustres de cristal, un dallage de pierre à damiers et de profonds et confortables canapés de velours bruns ou vert.

Rostang : de père en filles

Bon sang ne saurait mentir, et ce n'est certainement pas Michel Rostang qui vous dira le contraire !

Ce fils, petit-fils et arrière petit-fils d'une famille au service des plaisirs de la table, dont l'épouse est elle même fille de cuisinier, peut en effet être fier de voir que ses deux filles, Caroline et Sophie, s'inscrivent elles aussi dans cette tradition familiale en ayant choisi de travailler à ses côtés.

Trofémina Locatel 2007

Juliette DESCHAMPS élue TROFÉMINA LOCATEL 2007 

Mardi 24 avril 2007 à Eurosites George V à Paris, au cours d'une très belle finale animé par Roland Escaig, créateur du TROFÉMINA, un jury pluraliste supervisé par l'huissier Maître Florence Alévèque, a attribué le TROFÉMINA LOCATEL 2007 à Juliette DESCHAMPS, metteur en scène d'opéra.