leroy s bar restaurant christophe leroy paris

Leroy's bar Paris

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant est définitivement fermé.

Chef hyper médiatique, qui règne déjà sur un petit empire gourmand très people avec la Table du Marché à Saint Tropez, Les Moulins de Ramatuelle, le Leroy’s Kfé à Marrakech, Christophe Leroy crée l’événement de l’année 2017 en ouvrant le Leroy’s bar Paris. Installé dans une belle bâtisse historique au cœur de Saint-Germain-des-Prés en lieu et place du regretté Steaking, le Leroy’s bar va sans aucun doute devenir une adresse mode et hyper tendance.

Lire la suite : Leroy's bar Paris

Restaurant le 15 cent 15 à Paris 8e

Le 15 Cent 15

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

L'Hôtel Marignan a fermé le 15 Cent 15, rebaptisé "Le Marignan", et également relooké dans un registre lounge clair et pimpant !

Si le nom du bar-restaurant lounge de l'hôtel Marignan évoque la date de la fameuse victoire de François 1er sur l'armée Suisse (cocorico !), son cadre tendance n'a rien de guerrier. Bien au contraire. Il est particulièrement feutré, classe et tendance, et constitue une bonne halte pour les petites faims et les déjeuners raffinés.

Lire la suite : Le 15 Cent 15

Restaurant Tico à Paris 8e - Metro Saint Philippe du Roule

Tico

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Restaurant fermé
En choisissant un emplacement stratégique pour ouvrir son bar-lounge restaurant avec fumoir (un vrai et aux normes légales !), Raphaël Najar a voulu mettre tous les atouts de son côté pour assurer le succès de son premier restaurant à Paris
Toutefois, et même si de jolis tableaux de Pierre Dunoyer apportent de belles touches colorées à l'élégant décor de l'architecte Luis Aleluia, le tout manque un peu de chaleur et de peps. 

Lire la suite : Tico

restaurant le Pavillon des Princes à Paris 16e

Le Pavillon des Princes

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Cet adorable pavillon est désormais essentiellement réservé aux réceptions.
Cet adorable petit pavillon en rive du bois de Boulogne, véritable havre de bonheur dés qu'il fait beau, grâce à son agréable terrasse qui borde la maison nous avait vraiment séduit avec son cadre bucolique et la belle cuisine de Patrick Lenôtre.

 

Repris par les propriétaires du Pavillon Royal, il est maintenant réservé aux réceptions, mariages, incentives, et autres événements.

Lire la suite : Le Pavillon des Princes

La Boulangerie, un restaurant sympa au Métro Ménilmontant

La Boulangerie

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

La boulangerie a changé de proprio et est devenue le Bistrot Blanc Bec.

Le décor de mosaïque s'allie à un superbe bar et sert de cadre à une salle claire où tables et banquettes confortables donnent sur une petite place très « province ».Mais si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans une atmosphère plus intime, grimpez l'escalier qui vous conduit jusqu'à la charmante salle en étage.

Lire la suite : La Boulangerie

Rrestaurant Paris My Boat au parc de la Villette

My Boat

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le restaurant My Boat est maintenant destiné exclusivement à la privatisation pour entreprises ou partriculiers.

Paul Mège aime les endroits originaux et atypiques : déjà propriétaire du Wagon Bleu, restaurant installé dans un wagon du célèbre Orient Express, il a repris en 2008 l'ex Guinguette à Vapeur, installée en rive du Canal Saint-Martin, à la Villette.Mais si vous connaissiez déjà cette « guinguette » vous ne la reconnaîtrez pas car tout à changé. Seuls les moineaux qui volettent dans la vaste salle à manger sont toujours là (ça plaît d'ailleurs beaucoup aux enfants !).

Lire la suite : My Boat

Restaurant la Taverne à Paris 9e

La Taverne

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant a été remplacé successivement parle Le Grand B, puis depuis Il a retrouvé son nom d'origine La Taverne... dans un registre pizza. 

Héritière des cafés-concerts 1900, cette taverne des grands boulevards se montre très chaleureuse avec sa déco originale, ses plafonds à caisson et ses murs en boiseries claires parés d'horloges de tous styles. Une belle escale donc, dans le quartier animé des Grands Boulevards.

Lire la suite : La Taverne

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies