Le Petit Su Ouest, restaurant à; Paris 16

Le Petit Sud-Ouest

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Restaurant Fermé - On se dit « allez, on est au cœur du 16ème, l'addition va cogner ! » Et bien non,  pas du tout, l'adorable bistrot-terroir de Colette Rocca, pratique des prix assez mesurés.

A l'unisson de la déco, très rustique avec ses nappes à carreaux et sa collection d'objets rétros accrochés aux murs, la carte embrasse un registre qui évolue entre pays Basque et Auvergne.

Lire la suite : Le Petit Sud-Ouest

family li imperial cuisine faubourg saint honore 1

Family Li Imperial Cuisine

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Restaurant Fermé.
Ouverte au début 2015, cette nouvelle table créée l’événement en nous proposant une cuisine chinoise inédite à Paris : celle de la Cour de la Dynastie Qing.
C’est la première adresse à Paris sur le même registre culinaire que les Family Li de Pékin, Taipei, Shanghai, Panjin, Tokyo et Melbourne, dans le respect d'une longue tradition qui remonte au XIXème siècle, à l’époque où Zijia Li était chargé de valider les menus proposés à l’Empereur.

Lire la suite : Family Li Imperial Cuisine

Le Sensing, restaurant mode à Paris 6 Métro Vavin

Sensing

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Guy Martin, le talentueux chef du Grand Véfour a changé le thème de Sensing rebaptisé Guy Martin Italia puis vendu ce restaurant qui est devenu un stack house.

Certains se souviennent encore de l'ex Dominique de la rue Bréa, fameuse institution russe de Montparnasse reprise par le grand et talentueux cuisinier Guy Martin du Grand Véfour, qui l'a transformée en un superbe et délicieux restaurant branché.  

Lire la suite : Sensing

Le Louis , Métro Franklin D. Roosevelt

Restaurant Le Louis 25

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Après la Païva, Le Louis 25 a fermé à son tour et c'est Le Napoleone, brasserie chic et moderne qui s'est installée à sa place.
Fini la Païva, restaurant chic, choc, cher et pas assez bon, qui faute d'avoir trouvé son public, à du fermer les portes après seulement quelques mois d'existence. Avec son nom inspiré par celui de son nouveau propriétaire, Louis Acariès, ex grand boxeur pro, ce restaurant ajoute une facette supplémentaire au PGP (Panorama Gastronomique Parisien !) en bas des Champs Elysées.

Lire la suite : Restaurant Le Louis 25

Napoleone, restaurant mode, métro Franklin Roosevelt à Paris

Napoleone

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le Napoleone n'a pas fait mieux que ses prédécesseurs. Il a fermé pour laisser place au Bistrot des Champs Elysées. Voir notre article ICI

Après la Païva, restaurant chic, choc et cher qui, faute d'avoir trouvé son public, avait dû fermer, puis le restaurant Louis 25, qui n'avait pas non plus su plaire aux parisiens, voici l’acte 3 de ce défilé gourmand sur la plus belle avenue du monde.

Lire la suite : Napoleone

Restaurant les Débats 75016 Paris Métro Victor Hugo

Les Débats

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Restaurant fermé.

S'il n'y avait pas les brasseries et leurs bancs de fruits de mer pour satisfaire les appétits marins, trouver à Paris un restaurant voué aux poissons, huîtres et coquillages serait presque mission impossible. Alors l'ouverture d'une nouvelle table marine, c'est déjà une excellente chose en soi.

Lire la suite : Les Débats

Les Enfants Terribles restaurant Métro Etoile

Les Enfants Terribles

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Les enfants terribles est fermé et a été remplacé par le restaurant Chez Ly. 

Exit le Balzac de Johny Halliday, restaurant branché des Champs Elysées qui, malgré la notoriété de son illustre propriétaire, n'avait pas rencontré le succès espéré. Repris par la famille Sibuet, déjà  propriétaire de nombreux hôtels huppés et du fameux restaurant Les Enfants Terribles de l'hôtel Montblanc à Megève, ce resto chic refait surface avec un nouveau look et un nouveau répertoire gourmand.

Lire la suite : Les Enfants Terribles

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies