Etoile sur mer Le restaurant de poissons de guy savoy

Etoile sur Mer par Guy Savoy

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le restaurant Etoile sur Mer est définitivement fermé.

Après qu’il ait tout gagné : trois étoiles Michelin, cinq toques au  GaulMillau, trois  assiettes au Pudlo, et enfin réussi le déménagement de son restaurant gastronomique dans les locaux prestigieux de l’Hôtel de la Monnaie de Paris, on pouvait penser que Guy Savoy allait s’accorder une pause.

Lire la suite : Etoile sur Mer par Guy Savoy

Restaurant la Bigarrade à Paris 17e - Métro Brochant

La Bigarrade

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant est définitivement fermé et son dernier chef a ouvert l'excellent restaurant Alliance que nous vous recommandons.

Nous avions connu Christophe Pelé quand il officiait aux fourneaux du luxueux restaurant Le Jardin de l'hôtel Royal Monceau, et déjà il nous avait vraiment séduit avec cette cuisine subtile et raffinée qui allait contribuer à sa bonne réputation. Au printemps 2007, ce chef doué a dédidé de se mettre à son compte en ouvrant ce mini restaurant.

Lire la suite : La Bigarrade

Restaurant Mets Gusto Paris 16 - Métro Rue de la Pompe

Mets Gusto

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le restaurant Mets Gusto est définitivement fermé.

David Alberge et Gaël Boulay ne sont pas des amateurs, puisque l’un a dirigé le prestigieux restaurant du Trianon Palace à Versailles, tandis que le second a fait partie des équipes de Ducasse, de Troisgros, de Gagnaire ou du Cinq à Paris.
En tous cas, leur restaurant genre bistrot chic et tendance, est vite devenu l'une des adresses les plus fréquentables du XVIe arrondissement de Paris.

Lire la suite : Mets Gusto

la Villa Spicy, restaurant Métro Franklin Roosevelt

Villa Spicy

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

La Villa Spicy a fermé ses portes.

Tout a changé en quelques années dans ce chaleureux restaurant des champs-Elysées... même son nom, ce restaurant ayant été rebaptisé La Villa Spicy !  Exit donc l'ex cadre pimenté de Spicy, qui a laissé place à une nouvelle et jolie déco aux tonalités ocres et pastels, avec de profonds et confortables fauteuils en rotin, des appliques en bronze, et une décoration murale aux couleurs chaudes.  

Lire la suite : Villa Spicy

pre verre rue thenard paris 75005 fac

Le Pré-Verre

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant est définiitivement fermé et a été remplacé par L'Invitée
Dès son ouverture en 2003, le restaurant des Frères Delacourcelle avait tutoyé le succès grâce à l'originalité de son impeccable menu-carte plein de mets ponctués de saveurs exotiques de pays d'ailleurs… d’Asie surtout ! A l'époque, la cuisine fusion faisait ses débuts à la carte des restaurants parisiens.

Lire la suite : Le Pré-Verre

Chez Boris Saint Honré, une restaurant voué aux grillades

Chez Boris Saint Honoré

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Boris Leclercq fondateur de la maison, à décidé de changer le nom et la déco de son resto vouéeà la la viande et aux grillades, désormais baptisé Les Oreilles et la queue.

Déjà propriétaire de deux premiers restaurants du même nom à Montpellier, Boris Leclercq a voulu s'installer à Paris, et pas n'importe où, mais dans l'un des quartiers les plus chics de la capitale.  

Lire la suite : Chez Boris Saint Honoré

Ribouldingue restaurant à Paris 5e, adorable resto voué aux produits tripiers

Ribouldingue

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant a été remplacé par Lévèque !

En s'installant en lieu et place de l'ex restaurant espagnol Fogon, au coeur du Quartier Latin et juste en face de l'église Saint-Julien le Pauvre, Nadège Varigny a voulu faire de cette claire salle à manger tout en longueur, un lieu décalé et où l'on s'amuse. 
En fait, l'endroit est plein de charme et joue sur une partition très originale et peut-être unique à Paris : celui des abats.

Lire la suite : Ribouldingue

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies