Rrestaurant Paris My Boat au parc de la Villette

My Boat

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le restaurant My Boat est maintenant destiné exclusivement à la privatisation pour entreprises ou partriculiers.

Paul Mège aime les endroits originaux et atypiques : déjà propriétaire du Wagon Bleu, restaurant installé dans un wagon du célèbre Orient Express, il a repris en 2008 l'ex Guinguette à Vapeur, installée en rive du Canal Saint-Martin, à la Villette.Mais si vous connaissiez déjà cette « guinguette » vous ne la reconnaîtrez pas car tout à changé. Seuls les moineaux qui volettent dans la vaste salle à manger sont toujours là (ça plaît d'ailleurs beaucoup aux enfants !).

Lire la suite : My Boat

Restaurant la Taverne à Paris 9e

La Taverne

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant a été remplacé successivement parle Le Grand B, puis depuis Il a retrouvé son nom d'origine La Taverne... dans un registre pizza. 

Héritière des cafés-concerts 1900, cette taverne des grands boulevards se montre très chaleureuse avec sa déco originale, ses plafonds à caisson et ses murs en boiseries claires parés d'horloges de tous styles. Une belle escale donc, dans le quartier animé des Grands Boulevards.

Lire la suite : La Taverne

Cueva del Diablo, restaurant de grillades rue du Cardinal Lemoine

Cueva del Diablo

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Définitivement fermé.
Direction l’Amérique du sud à la Cueva del Diablo, restaurant au cadre plutôt moderne voué à la viande, avec des chaises rouges… sang, et des murs parés de réclames et d’iconographies latinos colorées.
Au programme, de la viande de bœuf, surtout d’Argentine, de  l’agneau de Patagonie, des  churrascos, des lomos, du chorizo... tout étant grillé à la mode des gauchos sur des braises de quebracho blanco, arbre d’Amérique du Sud auquel on prête même des vertus médicinales.

Lire la suite : Cueva del Diablo

Restaurant l'Espadon Bleu à Paris 6e

L'Espadon Bleu

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le restaurant L'Espadon bleu est fermé et a été remplacé par le KGB de william Ledeuil, déjà propriétaire du restaurant Ze Kitchen Galerie

Annexe marine ouverte par Jacques Cagna, talentueux cuisinier étoilé au Michelin dans son restaurant éponyme, cette table germanopratine ne manque pas de charme avec ses murs ocres ou en pierres apparentes, et ses poutres bleu azuréen.

Lire la suite : L'Espadon Bleu

Restaurant Histoire de 75011 Paris - Métro Oberkampf

Histoire de...

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Ce restaurant est fermé.

Le quartier Oberkampf, est l'un des plus tendance de Paris, avec sa cohorte de restaurants en tous genres, pas mal de déception... et ô miracle, un resto vraiment sympa et décontracté.

Lire la suite : Histoire de...

Le Petit Su Ouest, restaurant à; Paris 16

Le Petit Sud-Ouest

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Restaurant Fermé - On se dit « allez, on est au cœur du 16ème, l'addition va cogner ! » Et bien non,  pas du tout, l'adorable bistrot-terroir de Colette Rocca, pratique des prix assez mesurés.

A l'unisson de la déco, très rustique avec ses nappes à carreaux et sa collection d'objets rétros accrochés aux murs, la carte embrasse un registre qui évolue entre pays Basque et Auvergne.

Lire la suite : Le Petit Sud-Ouest

family li imperial cuisine faubourg saint honore 1

Family Li Imperial Cuisine

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Restaurant Fermé.
Ouverte au début 2015, cette nouvelle table créée l’événement en nous proposant une cuisine chinoise inédite à Paris : celle de la Cour de la Dynastie Qing.
C’est la première adresse à Paris sur le même registre culinaire que les Family Li de Pékin, Taipei, Shanghai, Panjin, Tokyo et Melbourne, dans le respect d'une longue tradition qui remonte au XIXème siècle, à l’époque où Zijia Li était chargé de valider les menus proposés à l’Empereur.

Lire la suite : Family Li Imperial Cuisine

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies