Restaurant Le Jules Verne Tour Eiffel par Frédéric Anton

Le Jules Verne version Frédéric Anton

Pin it
4.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.50 (1 Vote)

L'histoire avait fait couler beaucoup d'encre : le renouvellement de la concession du Jules Verne, prestigieux restaurant de la Tour Eiffel allait se faire sans Alain Ducasse, mais avec Frédéric Anton, grand cuisinier triple étoilé Michelin au restaurant Le Pré Catelan au bois de Boulogne.

Après une période de fermeture pour les inévitables  travaux de rénovation, le Jules Verne fait donc son retour sur la scène gourmande parisienne, avec en ligne de mire la sortie du Michelin le 27 janvier 2020... et une interrogation sur le nombre d'étoiles qui sera accordé au Jules Verne.

Le prestigieux restaurant de la Tour Eiffel le Jules Verne, fait son retour avec Frédéric Anton aux commandes.

Compte tenu du talent de Frédéric Anton et vu les premiers échos sur le restaurant, on peut parier sans trop de risque sur au moins 2 étoiles (sauf rares exceptions, le Michelin n'accorde pas facilement plus de 2 étoiles la première année !).

Mais même sans étoiles, le Jules Verne cartonne et à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est quasiment complet pour les prochains mois de l'automne 2019... et ça ne devrait pas s'arranger !

Alors si vous voulez vraiment découvrir assez rapidement les "Voyages extraordinaires" mis en scène par Frédéric Anton, tentez de réserver au déjeuner : il y a quelques créneaux et un peu moins d'attente.

Pour avoir plus d'infos sur le Jules Verne version Frédéric Anton, et lire notre article sur le Jules Verne,  cliquez ICI

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies