Skip to main content

La bûche boules de Noël du Drugstore

Depuis qu’il est chapeauté par le talentueux chef triple étoilé Eric Frechon, le restaurant du Drugstore est devenu une adresse incontournable des Champs Elysées.

Pour les fêtes, Eric Frechon a demandé à la Cheffe pâtissière Léna Thiam, de créer une bûche de Noël gourmande autour de la noisette du Piémont.

Le top du saumon pour les réveillons avec Mowi

Autrefois connu sous le nom de Marine Harvest, Mowi est l'un des plus grands producteurs de saumon d'élevage au monde.

Pour les fêtes de Noël et du Nouvel An ; les saumons Mowi, qu’ils soient fumés ou non, en pavé ou en gravelax, trôneront donc forcément avec bonheur sur vos tables de Réveillons.

Bûche Broche de Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme

Pour les réveillons, la talentueuse Cheffe Pâtissière Naraé Kim s’est inspirée des parures de haute joaillerie de le célèbre rue de la Paix, pour créer sa bûche de Noël 2023.

De quoi marquer les esprits avec une bûche joyau renversante, conçue à l’image d’une broche sertie de pierres précieuses

Pour Noël, osez la tiramibûche Big Mamma

On ne présente plus les fameux restaurants italiens de la famille Big Mamma, leurs jolis cadre  et leurs bonne spécialités transalpines à prix.

Le fameux Tiramisu fait d'ailleurs partie des stars incontournable des desserts maison !

La bûche de Noël café-noisette de Sébastien Gaudard

Talentueux pâtissier installé en 2011 dans le 9ème arrondissement, Sébastien Gaudard a vite su séduire tous les gourmands et a été consacré "meilleur chef pâtissier 2012" par le guide Pudlo.

Pour Noël 2023, ce chef doué nous propose une bûche café/noisette qui fera le bonheur de tous les gourmands

Invitez les huîtres de Charente Maritime pour les réveillons

Les huîtres font partie des acteurs incontournables pour des tables de réveillons réussies.

Alors pensez aux huîtres de Charente Maritime, l'une des grandes appellations huitrières françaises !

Huîtres de Saint-Kerber

Les huîtres font le plus souvent partie de vos tables de fêtes et réveillons... mais trouver de bonnes huîtres n'est pas forcément chose facile.

Alors si vous voulez éviter le stress de l'amateur d'huîtres qui découvre au moment de l'ouverture  des coquilles à moitié vides, optez pour les huîtres creuses Tsarskaya, les spéciales Saint-Kerber ou les plates de Cancale, entièrement élevée et affinée à Cancale dans les Parcs Saint-Kerber.