Accéder au contenu principal

Le Drunch débarque au Bliss !

Si comme Piaf ou Gréco qui chantaient « Je hais les dimanches », la trêve dominicale vous semble interminable et vous file même le bourdon, notez vite la nouvelle offre du Bliss qui  vous propose de « druncher » chaque dimanche de 14h à 2h du matin.

Quésaco le Drunch ? Encore une nouvelle tendance venue bien entendu des USA et même de l’Europe du Nord, qui contracte le dîner et le brunch = drunch : CQFD !

Nouvelle mode gastro qui cumule tout à la fois l’idée d’un déjeuner tardif (pour les clubbers qui se sont couchés au petit matin, par exemple !), d’un goûter salé/sucré et d'un apéro dinatoire même tardif, le drunch s’affiche au Bliss, en vous proposant de « druncher » chaque dimanche de 14h à 2h du matin dans son cadre cosy et  chaleureux, bercés par une ambiance musicale et ludique avec la participation de DJ réputés.

Premiers participants pour ouvrir le bal et lancer le Drunch au Bliss : Monsieuross, DJ MAF et Coground. Que du bô monde !

Le Drunch débarque au Bliss ! Une formule unique à 29€  sert de viatique pour participer à ce drunch, qui décline quelques spécialités du Bliss que vous pourrez déguster tout en jouant à Puissance 4 avec un voisin, ou bien encore en vous lançant dans une partie de Mikado, de Yam, de Domino ou de Jeu de l’Oie avec toute votre tablée.

Pendant ce drunch Thomas Cogny et Charles Thomas de Coground passent même de table en table pour accompagner à la guitare les druncheurs chanteurs amateurs… ambiance et rigolade quasi garantie.

A partir de 18h30, le Drunch change de look et passe en mode noctambule avec DJ invité, puis MAF le DJ résident.

Alors, rendez vous le 3 novembre 2013 avec Cédric Couvez en spécial guest, pour la première édition de ce drunch festif.

Le Bliss
8 Rue Coquillère, Paris 1er
Téléphone :
Internet : www.welovebliss.fr