Accéder au contenu principal
Antoine, restaurant de poissons

Menu déjeuner sympa chez Antoine

Bon d’accord, il faut compter une centaine d’euros pour déjeuner ou dîner à la carte chez Antoine. Mais les poissons nobles et frais sont déjà hors de prix chez les poissonniers. Et comme ici on ne lésine pas sur la qualité, les prix suivent la côte de la Marée.

 Ca n’a en tous cas pas échappé à Antoine Vigneron et à son habile chef Thibault Sombardier, qui ont décidé de proposer au déjeuner du lundi au dimanche, une formule erformante à seulement 35 €.

Une véritable aubaine, qui permet maintenant au plus grand nombre de venir dans ce restaurant chic du Trocadéro, pour son exquise cuisine marine, bien sûr ; mais également pour profiter de l’agrément d’un cadre raffiné et d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Alors dépêchez vous de découvrir cette formule sympa et exquise proposée du lundi au dimanche, à 35 € seulement, pour un plat plus l’entrée ou le dessert.

 Exemple de formule déjeuner :

  • Truite de mer façon gravelax, noisettes et salade d’automne*
    *
  • Pavé de merlu cuit au plat œuf mollet, risotto aux algues kombu  
    *
  • Baba citron chantilly aux agrumes, sorbet citron
    *

.

 Infos Pratiques :  

 Restaurant Antoine
 Ouvert tous les jours 
 Accueil jusqu'à 22h30
 Voiturier

 10 avenue de New-York Paris 16e
 Téléphone :
 Métro : Alma Marceau

 Plan du quartier avec Google Maps

Restaurants à Paris * Restaurant à Paris 16 ème *