Menu déjeuner sympa chez Antoine
Bon d’accord, il faut compter une centaine d’euros pour déjeuner ou dîner à la carte chez Antoine. Mais les poissons nobles et frais sont déjà hors de prix chez les poissonniers. Et comme ici on ne lésine pas sur la qualité, les prix suivent la côte de la Marée.
Ca n’a en tous cas pas échappé à Antoine Vigneron et à son habile chef Thibault Sombardier, qui ont décidé de proposer au déjeuner du lundi au dimanche, une formule erformante à seulement 35 €.
Une véritable aubaine, qui permet maintenant au plus grand nombre de venir dans ce restaurant chic du Trocadéro, pour son exquise cuisine marine, bien sûr ; mais également pour profiter de l’agrément d’un cadre raffiné et d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Alors dépêchez vous de découvrir cette formule sympa et exquise proposée du lundi au dimanche, à 35 € seulement, pour un plat plus l’entrée ou le dessert.
|
|
.
|