Accéder au contenu principal

Dîners musicaux Latinos

On avait connu Caroll Sinclair dans son restaurant éponyme double toqué au GaultMIllau, puis "Chez toi ou chez moi" et enfin au "Safran". Nous la retrouvons aujourd'hui, avec plaisir, aux fourneaux de cette adorable escale bistrotière du Palais-Royal.

Une table de charme, avec au rez-de-chaussée, une petite salle à manger rustico-kitch, avec  des murs en pierre blanche, des mini-lustres cristallins, un bar coloré dans une registre méditerranéen, et même un olivier avec des serpents lumineux accrochés aux branches.

Palais RoyalAu sous sol, l'ambiance est tout autre, chacune des quatre petites salles ayant un style différent... notre préférence allant toutefois à celle décorée dans l'esprit des wagons restaurants de l'Orient Express, ou à celle où une vigne (presque vraie !) donne un agréable petit look bucolique (mais il faut y venir à plusieurs, car il n'y a qu'une grande table ronde).

Caroll qui fait partie du cercle restreint des femmes-chefs, bien qu'autodidacte, possède un réel talent et propose une cuisine le plus souvent une cuisine très personnelle, exclusivement faite avec des produits bio.

Dernière nouveauté 2009, le vendredi et le dimanche soir à partir de 18h30, "Les diablos del Paraguay",  trio de chanteurs-musiciens paraguayen qui s'accompagne à la guitare et à la harpe, interprète un vibrant répertoire sud-américain... avec en prime en guise de plat du jour pour rester dans la note, un épatant chili con carne et même de la sangria !

Comptez environ 45 € à la carte. Formule à 22 €.

Lisez notre article sur "La Table d'Hôte" en cliquant ICI

Infos Pratiques :

 La table d'Hôte du Palais Royal

 Ouvert tous les jours
 Accueil jusqu'à 23h

 8, rue de Beaujolais (1er)
 Téléphone : .
 Métro : Palais-Royal