Dernières news

Terrasse Krug au Shangri-La

shangri la hotel paris bar krug 2018

Ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte situé dans le très chic 16ème arrondissement de Paris, le Shangri-La Hotel Paris fait partie des plus beaux palaces parisiens.

 

Pour saluer l’été, le palace parisien ouvre du 7 juin au 7 octobre 2018 « Le Bar à ciel ouvert by Krug », nouveau rendez vous chic installé dans l’une de ses plus belles chambres agrémentée d’une superbe terrasse de 30 m² avec une vue époustouflante sur la Tour Eiffel et les plus beaux monuments de Paris... illuminés le soir.

Lire la suite : Terrasse Krug au Shangri-La

Les terrasses de La Réserve

Terrasse du restaurant Gabriel

Avec les beaux jours nous viennent des envies de terrasses où les repas se donnent parfois des airs de vacances.

 

Il y a bien sûr les terrasses installées sur le trottoir au long des rues, hélas le plus souvent un peu bruyantes, avec en prime les « effluves » des pots d’échappements,  mais il y a également quelques espaces privilégiés comme les trois terrasses du prestigieux palace La Réserve, avec en prime une cuisine raffinée, et même double étoilée comme celle qui est proposée au remarquable restaurant Le Gabriel.

Lire la suite : Les terrasses de La Réserve

Décade thaïe à La Bauhinia

La Bauhinia - Hôtel Shangri-La - Dîner Green

On adore la Bauhinia, élégant et superbe restaurant du Shangri-La Hôtel Paris, ainsi que sa remarquable cuisine métissée aux exquises saveurs exotiques.

Autre bonheur : La Bauhinia accueille régulièrement de grands cuisiniers pour nous faire découvrir de nouvelles facettes de la gastronomie asiatique. Ainsi, du 16 au 27 mai 2018, les chefs du Shangri-La Hotel Chiang Mai en Thaïlande s’installeront à la Bauhinia pour une décade gastronomique thaïlandaise exceptionnelle.

Lire la suite : Décade thaïe à La Bauhinia

Noche Blanca au Manko Paris

Restaurant Manko 75008 Paris Salle

Ouvert début 2016 dans le quartier des Champs Elysées, le Manko Paris s’est vite affirmé comme le must de la cuisine néo-péruvienne avec une carte signée par le fameux cuisinier péruvien Gastón Acurio.

 

On adore le riche décor signé Laura Gonzalez, avec des belles salles à manger habillées de couleurs chaudes, mêlant le bleu Inca, l’ocre, le magenta et le vert profond, et plein de motifs décoratifs  en patines dorées et feuilles d’argent vieillies dans un registre chicos et pas toc du tout.

Lire la suite : Noche Blanca au Manko Paris

Festival ¡Qué Gusto! 2018

Festival ¡Qué Gusto! 2018 à Paris

Le Mexique a une longue tradition culinaire, puisque de nombreux produits alimentaires qui font aujourd’hui parti de la cuisine française comme la pomme de terre, le haricot, la tomate, le maïs, la courgette et la vanille, pour ne citer que ceux là, sont venus d’Amérique Latine.

 

C’est dire si ça représente quelque chose et si ça justifie que le Mexique organise chaque année depuis 2015 le Festival Que Gusto, véritable fête de la gastronomie mexicaine à Paris, qui se déroulera du 9 au 17 juin 2018 à Paris.

Lire la suite : Festival ¡Qué Gusto! 2018

Nouvel An chinois chez Vong

chez vong restaurant chinois vai kuan vong 1

Pour le Nouvel An Chinois ou fête du Têt, l'année du chien de terre en 2018, ce superbe restaurant chinois l'un des meilleurs et des plus beaux de Paris, vous propose un superbe menu à 145 € hors boissons, le jeudi 15 et le vendredi 16 février 2018 (le Nouvel An se fête sur plusieurs jours en chine), 

Ce ne sont pas les restaurants chinois qui manquent à Paris, mais si vous voulez vraiment avoir une idée de ce que peut être la haute gastronomie chinoise, venez sans hésiter dans ce superbe restaurant du quartier des Halles, l'un des meilleurs de Paris.

Lire la suite : Nouvel An chinois chez Vong

Dîner Green à La Bauhinia

La Bauhinia - Hôtel Shangri-La - Dîner Green

Le vegan-végétal est tendance, et le prestigieux palace le Shangri-La Hotel Paris fait partie des meilleures adresses pour faire un délicieux repas exclusivement fruits/légumes dans le cadre de ses dîners 100% green, admirablement mis en scène par le talentueux chef double étoilé, Christophe Moret..


Alors si vous avec envie  de participer à ce dîner servi dans le superbe cadre du restaurant La Bauhinia, pensez à réserver une table pour le dîner du jeudi 2 mai 2018, date du prochain dîner 100% green. 

Lire la suite : Dîner Green à La Bauhinia

Menus Bioburger offerts !

Vu le succès rencontré, la saga Bioburger continue avec l’ouverture d’un quatrième resto du nom sur la Rive Gauche, avenue des Gobelins.

 

Une bonne nouvelle pour les bio-addicts, qui vont pouvoir maintenant déguster leur burger bio sans avoir à traverser la Seine. Mais la meilleure nouvelle c’est encore l’offre super sympa pour l’ouverture de Bioburger Gobelins : les 5 et 6 avril, à 12h et 19h, Bioburger offrira les 100 premiers menus à tous les mordus de l'enseigne qui se rendront à cette nouvelle adresse !

Lire la suite : Menus Bioburger offerts !