Burger Day Paris

Burger Day Paris avec Camille Delacroix

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le Burger Day Paris est une grande première en France. Pour cette édition exclusive, le chef  Camille Delcroix, élu Top Chef 2018 lors d’une émission culinaire sera l’invité d’honneur.

L’évènement se tiendra à Paris, le dimanche 27 octobre 2019 où le chef fera une démonstration culinaire autour du burger. Il réalisera 3 recettes dans le cadre d’un jeu/concours où les gagnants participeront à un atelier culinaire avec le chef.

Lire la suite : Burger Day Paris avec Camille Delacroix

Monoprix Food To Go by Clemfoodie

Monoprix Food To Go by Clemfoodie

1.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 1.50 (1 Vote)

S’offrir un déjeuner healthy n’est pas chose facile ! Aussi, Monoprix a décidé de collaborer avec l’influenceuse food Clemfoodie d’imaginer une gamme de bonnes recettes, pour permettre à chacun d’entre nous de profiter d’une pause déjeuner saine et à la portée de toutes les bourses.

Ainsi est née la collection capsule colorée et mode, de la gamme Food to Go de Monoprix : une touche de fraicheur dans l’air du temps autour de produits frais.

Lire la suite : Monoprix Food To Go by Clemfoodie

Le centenaire de la Lorraine

La Lorraine invite un chef 2 étoiles pour ses 100 ans

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

Brasserie chic et emblématique de Paris, La Lorraine est née place des Ternes en 1919 sous le nom de Café des Négociants. Elle prendra le nom de La Lorraine en 1924, après avoir été agrandie et rénovée.

Pour fêter son centenaire, La Lorraine a décidé de mettre les petits plats dans les grands et accueille à partir du 9 octobre dans ses cuisines, le talentueux cuisinier-pêcheur Christopher Coutanceau, deux étoiles au Michelin,  pour un quatre mains unique avec son chef résidant  Alain Lamaison.

Lire la suite : La Lorraine invite un chef 2 étoiles pour ses 100 ans

Salon des Coqs d'Or

Salon des Coqs d'Or 2019

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Pour sa 24ème édition, le salon des Coqs d'Or se tiendra le samedi 16 et le dimanche 17 novembre 2019 à Paris. Un week-end de gourmandise avec au programme des réjouissances la rencontre de jeunes talents et de grands producteurs de saveurs, ainsi que la dégustation des meilleurs produits du terroir.

Comme les années précédentes, ce salon des Coqs d’Or sera organisé au Marriott Rive Gauche, adresse prestigieuse et pratique qui permettra à tous les gourmands de découvrir et de déguster ce qui se fait de mieux.

Lire la suite : Salon des Coqs d'Or 2019

Truffe Blanche d’Alba

Truffe Blanche d’Alba

3.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.50 (1 Vote)

En France, les gastronomes et les amateurs de truffe, connaissent assez bien la truffe noire tuber melanosporum, aestivum ou brumale… mais beaucoup moins la truffe blanche d’Alba, aux saveurs exquises, d’une grande puissance aromatique.

Alors si vous aimez la truffe blanche ou si vous avez envie de découvrir ce tubercule rare et absolument délicieux, sachez que vous pouvez en acheter sans problème à Paris, La Maison de la Truffe proposant dès aujourd’hui et quotidiennement ce luxueux TuberMagnatum Pico.

Lire la suite : Truffe Blanche d’Alba

restaurant de Sers

Nouvelle carte au restaurant de Sers

4.6666666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.67 (3 Votes)

Nous connaissons le chef Ricardo Luccio depuis quelques années, et nous suivons avec intérêt le parcours de ce brillant et jeune cuisinier.

Depuis qu’il est aux fourneaux de l’élégant restaurant de l’hôtel de Sers, très chic mini palace du quartier des Champs-Elysées, il ne cesse de nous surprendre avec sa cuisine de plus en plus élégante et raffinée. Ainsi, nous vous invitons à découvrir sa nouvelle carte automne 2019, pour laquelle il a créé quelques mets discrètement teintés de saveurs portugaises, son pays d’origine.    

Lire la suite : Nouvelle carte au restaurant de Sers

Rech, restaurant de poisson à Paris

Jacques Maximin prend la barre chez Rech

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

Les amateurs de poissons et fruits de mer connaissent bien Rech, chic restaurant marin de la Galaxie gourmande de l’emblématique star de la cuisine française Alain Ducasse, qui propose une carte iodée qui met en scène les meilleurs produits de la criée.

Mais grande nouvelle pour la rentrée 2019, c’est désormais Jacques Maximin, l’un des plus grands et des meilleurs cuisiniers français, qui sera à la barre… et aux fourneaux !

Lire la suite : Jacques Maximin prend la barre chez Rech

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies