
Les Gâteaux d'Isa
Une fois n'est pas coutûme, ce n'est pas une boutique ni un commerce, que nous vous présentons aujourd'hui, mais plutôt une très belle idée, conçue et développée par Isabelle Cagnat, parisienne et gourmande dans l'âme.
Les Gâteaux d'Isa, ce sont des buffets sucrés-salés, du catering, des pâtisseries artisanales pour la restauration et les salons de thé mais aussi toutes sortes de gâteaux pour fêter chaque type d'occasion (ou tout simplement... pour se faire plaisir).
Des ingrédients frais et naturels pour une qualité irréprochables
Livrés à domicile, sur votre lieu de travail ou à retirer sur place et à choisir parmi une multitude de suggestions variées et originales, les Gâteaux d'Isa peuvent aussi être conçus "sur mesure" selon vos goûts et ceux de vos convives.A l'heure où l'on parle tant de "healthy food", Les Gâteaux d'Isa ne prépare ses gâteaux sucrés, cakes salés et autres gourmandises qu'à partir d'ingrédients frais, naturels et de première qualité.
Et le salé comme le sucré se déclinent à toutes les sauces et pour tous les goûts : citron-pavot, poire-amande, cranberry-cointreau, datte-menthe, figue-noisette, ou encore aubergine-sésame, artichaut-pavot, jambon-petit pois... une infinité de combinaisons à choisir à la carte parmi les "musts", ou à faire préparer sur mesure au gré de vos envies les plus originales.
Les enfants ne sont pas non plus en reste, bon nombre de propositions leurs étant destinées : Carambar, Nutella, Smarties ou encore Petit-Beurre... une vraie bonne idée pour les gôuters d'anniversaires, ou pour faire un cadeau réellement original et personnalisé.
Isabelle Cagnat étant par ailleurs une comédienne talentueuse et reconnue, il n'est pas surprenant que ses préparations recèlent toutes quelques touches artistiques relevées d'un zeste de fantaisie. Une originalité qui n'a pas échappé à quelques restaurants ou salons de thé parisiens, qui proposent à leurs clients une sélection de produits des Gâteaux d'Isa, comme le Mosaïque Café du Palais de la Porte Dorée, la Conserverie de la rue du Sentier ou encore Le Salon by Thé des Ecrivains de la rue des Minimes.
Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire en cas d'envie gourmande irrépressible, où bien si vous souhaitez proposer aux clients de votre restaurant, bar ou salon de thé des produits complémentaires sains, avec en prime une vraie originalité.
A partir de 15 € le gâteau pour 10/12 personnes.
Les Gâteaux d'Isa
Isabelle Cagnat