Accéder au contenu principal

Champagne Marie Stuart

Informations périmées. Pour voir toute nos autres offres pour le réveillon de Noël et la Saint Sylvestre cliquez ICI
A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Maison Marie Stuart rend hommage aux femmes et à leur passion en leur consacrant une cuvée spéciale : La Cuvée de la Sommelière.
Parfaitement vieilli en caves et assemblé dans la plus grande tradition Marie Stuart par la talentueuse oenologue et chef de caves Nathalie Jobert, ce champagne, est le fruit des trois cépages champenois issus de terroirs rigoureusement sélectionnés : Montagne de Reims, Vallée de la Marne, Côte des Blancs.

Champagne Marie Stuart pour les fêtes de fin d'année

Ce vin aux reflets or pâle dévoile une finale fraîche et fruitée aux notes de miel d'acacia, a toutes les vertus pour accompagner agréablement vos mets de noël.

La Cuvée de la Sommelière est un vin à l'effervescence généreuse et fine. Ses arômes de pâte d'amande et de fleurs blanches augurent un grand Chardonnay ayant séjourné de longues années en cave. D'une grande élégance, ce champagne aux arômes puissants et délicieusement fruités révèle une cuvée d'une grande finesse, qui n'est pas sans rappeler la touche féminine de sa créatrice et de son inspiratrice.

Sa bouteille, à la ligne épurée et raffinée, se décline dans des teintes sombres et dorées. Ces nuances témoignent du caractère noble de la marque et s'accordent parfaitement avec une décoration festive.

Notes de dégustation

Assemblage : 20% Chardonnay - 80% Pinot Noir

  • A l'oeil : robe jaune pâle aux reflets verts, bulles fines et légères
  • Au nez : parfum de fleurs blanches entêtantes, avec des notes fruitées de miel d'acacia
  • En bouche : arômes d'amandes, parfaitement équilibré entre intensité et fraîcheur.

En vente au prix conseillé de 30 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.