camon qui fume montmartre

Le Camion qui Fume

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

On ne présente plus le Camion qui fume, fameux fast food roulant et itinérant qui délivre ses burgers au cours de son périple dans Paris.

Ses fans étaient obligés de s’informer sur Facebook pour connaitre ses prochaines haltes... mais depuis 2016 ce n'est plus nécessaire : le Camion qui fume à ouvert son premier restaurant "fixe et en dur" rue Montmartre à Paris, avec des burgers à consommer sur place ou à emporter !

Lire la suite : Le Camion qui Fume

george restaurant four seasons

Le George au George V

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le luxueux hôtel Four Seasons George V avait largement de quoi s'endormir sur ses lauriers, avec son superbe restaurant triple étoilé Le Cinq, ou encore sa chic Galerie du Cinq, où l'on peut faire des repas plus décontractés dans une ambiance très parisienne.

Mais lorsque l'on a un chef hors pair tel que Christian Le Squer à la tête de ses cuisines, on a forcément l'envie d'explorer d'autres concepts culinaires. Ainsi est né le restaurant le George

Lire la suite : Le George au George V

Raviolis chinois nord est rue Saint Denis aux Halles

Ravioli chinois nord est Saint-Denis

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Les restaurants chinois ont globalement la réputation d’être assez bon marché… sauf pour les plus huppés d’entre eux !

Mais moins cher que pas cher, est-ce possible ? He bien oui, quand on va dans des restaurants comme le resto Ravioli Chinois Nord Est de Belleville ou celui de la rue Saint-Denis près des Halles. Tous deux affichent un même programme : des raviolis à consommer sur place ou à emporter, encore des raviolis, et toujours des raviolis !

Lire la suite : Ravioli chinois nord est Saint-Denis

Restaurant Yeeels, avenue George V à Paris 8e

Yeeels

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

C’était autrefois le Findi, restaurant italien au décor de palazzo à la romaine qui avait un certain succès, avec au rez-de-chaussée, une partie boutique-traiteur avec terrasse.

Après une parenthèse dans la galaxie Costes, la maisona  changé de mains et devient le restaurant Yeeels, pour embrasser un registre chicos et branché, avec tout ce qu’il faut de dorures, de marbres et de miroirs pour séduire les jets setters à la recherche d’une escale cousue d’or !

Lire la suite : Yeeels

tamarin restaurant thailandais vincennes

Le Tamarin

3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.00 (1 Vote)

Pour nous, traverser le périphérique, c'est déjà partir en voyage, aussi nous ne faisons que peu d'explorations dans la couronne de Paris pour vous proposer de nouvelles adresses banlieusardes et il faut un sacré concours de circonstances pour que ça arrive.

Un ami dentiste à Vincennes nous ayant vanté la maison en long et en large, nous avons finalement accepté de découvrir avec lui ce restaurant  thaïlandais situé juste de l’autre côté de l’avenue de Paris, face au Château de Vincennes.

Lire la suite : Le Tamarin

Dilia restaurant Michele Farnesi Paris 20eme

Dilia

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Fini le Roseval, restaurant qui ne nous avait vraiment pas emballé malgré l’enthousiasme de  la bobosphère et d’une certaine presse qui caresse cette clientèle modeuse dans le sens du poil, pour paraître dans le coup ! 

Ainsi, la maison change de mains et de registre avec l’arrivée de Michele Farnesi, jeune chef d’origine Toscane, qui affiche dans son cursus une brochette de restos tendances, comme Rino, Heimat ou le Saturne.

Lire la suite : Dilia

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies