Les meilleurs restaurants à Paris

99 + 1 (bonnes) raisons…

99 raisons boire champagneLa belle famille de ces ouvrages en 100 pages s’agrandit avec  99 + 1 (bonnes) raisons de boire du champagne par Isabelle Bachelard.

Œuvre de la fameuse journaliste Isabelle Bachelard, experte dans la dégustation du vin, ce recueil à petit prix, est drôle, pétillant et vraiment intéressant. Il regorge de faits incroyables, d’infos scientifiques, de citations et de dictons… réponds même avec humour à la question Pourquoi boire une coupe de champagne ? Parce qu'aucune grande histoire d'amour n'a commencé autour d'un bol de salade !  

99 + 1 (bonnes) raisons de boire du champagne 

Un livre amusant, qui enlèvera si c’était (hélas) le cas, tout sentiment de culpabilité aux amateurs de champagne. 

Vous aimerez son humour, ses informations sérieuses qui se cachent sous la dérision… tout ce qu’il faut pour en faire un cadeau de Noël Sympa et bon Marché.

L’auteure :
99 isabelle bachelardNée dans un restaurant (d'où surement son goût pour les bonnes choses !), Isabelle Bachelard est une journaliste dégustatrice réputée qui écrit sur le vin pour de nombreux magazines et sites spécialisés dans la gastronomie et le vin, pour le grand public ou les professionnels.

Membre du jury de prestigieux concours internationaux, elle collabore à des ouvrages collectifs et anime des dégustations pour les amateurs.

Ainsi elle a déjà publié en 2006 avec sa consoeur Elisabeth de Meurville un ouvrage original sur les cuvées de vin qui portent un prénom, Les vins du calendrier (Glénat, 2006). En 2015, elle a inauguré la collection « 99 + 1 (bonnes) raisons » des éditions Artémis en publiant 99 + 1 (bonnes) raisons de boire un verre de vin.

99 + 1 (bonnes) raisons de boire du champagne
Par Isabelle Bachelard
Editions Artemis
100 pages 17,2 x 1,7 x 15,3 cm
En vente 7,90 €

Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon


Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris