Gosset fête des mères

Cuvée limitée Champagne Gosset

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Pour la Fête des Mères 2019, la Maison champagne Gosset propose sa mythique cuvée grand rosé, logée dans une élégante mallette isotherme.

Un joli cadeau pétillant qui fera forcément le bonheur des mamans, qui démontre une nouvelle fois l’expertise et le savoir-faire de Gosset, plus ancienne Maison de Vins de la Champagne née en 1584, dans l’élaboration de cuvées en édition très limitée.

Un joli cadeau petillant pour la fête des mères.

Hommage à Suzanne Gosset, ce champagne Grand Rosé est une cuvée élégante composée d’une assemblage de 50% de Chardonnay et de 50 % de Pinot Noir (8% de vins rouges de Bouzy et d’Ambonnay).

Les mamans seront séduites par sa robe douce et fluide, couleur pétale de rose saumonée, traversée par des reflets rubis-cerise ainsi que par ses arômes de fruits rouges dominés par la fraise, fraîche, en confiture ou compotée.Cadeau Gosset pour la Fête des  Mères 2019

Elle seront également séduites par cette belle mallette isotherme, utile et nomade, pratique avec ses compartiments qui permettent de transporter plusieurs bouteilles, six flûtes, mais également de quoi grignoter… Un sac vraiment indispensable pour des escapades gourmandes aux beaux jours !

Parfaite à l’apéritif, cette cuvée peut également accompagner judicieusement tout un repas

La cuvée Grand Rosé (75 cl) accompagnée de sa mallette isotherme est vendue au prix public conseillé de 55€ chez les cavistes et en vente directe au

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies