
Le Mini Palais version terrasse
Il n'était pas aisé de donner une âme à cet immense restaurant et à ses sept mètres de hauteur sous plafond. Mais vu le talent des architectes Gilles et Boissier, le jolie cadre aménagé dans un esprit d'atelier d'artiste... est à la hauteur.
Mais la bonne nouvelle de la saison, c'est l'ouverture de la magnifique terrasse de 300 m² bordée de colonnes impériales et avec vue sur le Petit Palais.
Une halte idéale au moindre rayon de soleil, aussi bien adaptée aux apéros sympas qu'aux repas bucoliques et au calme.Une véritable aubaine donc pour apprécier une coupe de champagne Deutz, un bloody Mary ou un mojito à midi ou le soir en sortant du bureau, pour boire un café le matin ou déguster un armagnac Château de l'Aubade 1989 en fin de soirée, ou tout simplement, prendre un verre en attendant ses convives pour un délicieux repas dans ce Mini Palais... gourmand.
Une adresse qui a trouve son beautiful publique grâce au savoir faire d'Eric Fréchon, hyper talentueux cuisinier du Bristol et triple étoilé au Michelin, qui a signé la jolie carte maison parfaitement mise en scène par l'habile cuisinier Stéphane d'Aboville.
Le Mini Palais : une adresse à consommer sans modération à toutes les heures (ou presque !) du jour ou de la nuit.
|