Accéder au contenu principal

Le Liban invité de la Table Ronde

Espace gourmand atypique installé en rive du Marais, Table Ronde a été imaginé par Nicolas Chatenier et mis en scène par l'architecte Bruno Borrione, pour briser les barrières entre la cuisine et la salle.

Ainsi, de grands cuisiniers mitonnent des dîners d’exception pour seulement 18 convives, qui peuvent suivre chaque étape de la préparation du repas.  

La salle a d’ailleurs été conçue dans cet esprit : les convives sont installés en arc de cercle autour d’une cuisine centrale, un peu dans l’esprit des Ateliers de Robuchon.

TableRonde2bdAinsi, après Naoelle d'Hainaut qui officie à l’Epicure au Bristol, William Ledeuil créateur du Kitchen Galerie, Michel Roth chef de l’Espadon au Ritz ou Amandine Chaignot qui tient les fourneaux du Raphaël, c’est Kamal Mouzawak du fameux restaurant Tawlet à Beyrouth, qui prendra en main au mois de novembre 2013 cette cuisine en arène, afin de faire découvrir aux parisiens la grande et exquise cuisine colorée du Liban.

Il sera d'ailleurs accompagné de deux chefs cuisinières qui mitonneront des recettes différentes pour ces trois dîners uniques, qui permettront de découvrir la cuisine libanaise dans ce qu’elle a de plus authentique de meilleur.

Ces trois dîners d’exception, avec un menu qui changera chaque jour, se dérouleront les 19, le 20 et le 21 novembre 2013 à 20h30.

Le menu avec des accords mets et vins libanais du Château Marsyas est à 130 €, un verre d’arak, eaux et café libanais compris.

Réservation sur le site Internet : www.tableronde.com