Gourmand Cookbook Award 2012

Créé par Edouard Cointreau, le Festival du livre culinaire est l'événement du livre gourmand et réunit à Paris les éditeurs du monde entier qui présentent leurs livres de cuisine aux professionnels et aux passionnés de lectures gourmandes.

Cette année c'est Nadine Rodd, qui a remporté le Prix Spécial du jury international pour son livre « La Route des Saveurs ».

La Route des Saveurs est le premier ouvrage de Nadine Rodd, et inaugure une collection de livres consacrés aux chefs du monde entier.

Ainsi, vous découvrirez dans cet ouvrage près d'un demi-millier d'adresses gourmandes de toutes les régions françaises, conseillées par 26 chefs étoilés mis en scène par Nadine Rodd, Journaliste pour le magazine Firstluxe, animatrice de l'émission Voyages de Stars sur la chaîne Liberty TV.

routesaveurstbdCette route pavée de rencontres gourmandes, vous conduit aux quatre coins de la France pour vous faire découvrir les plus grands restaurants et les meilleures recettes gastronomiques des Grands Chefs.

Dans son livre, Nadine Rodd nous fait visiter non seulement dans les coulisses de la cuisine gastronomique, mais nous emmène également là où les plus grands cuisiniers font leur marché.

Ce livre nous parle encore des meilleurs produits qu'ils aiment utiliser, de leurs fournisseurs attitrés, il nous donne enfin l'adresse des restaurants où ils aiment se détendre pour savourer une autre cuisine que celle qu'ils prodiguent dans leurs restaurants étoilés.

ParisGourmand adresse ses plus chaleureuses félicitations à Nadine Rodd