
Le Lancaster invite les jeunes
Si certains restaurants d'hôtels parisiens ne brillent ni par leur cadre, ni par leur cuisine, celui de l'hôtel Hospes Lancaster, un superbe palace parisien, s'inscrit en tous cas dans un registre tout à fait différent, de nature à faire le bonheur des gourmets les plus difficiles.
D'abord, son cadre est des plus agréables et des plus raffinés avec sa salle à manger intimiste, ses grands tableaux d'inspiration chinoise, et surtout son adorable patio style zen, véritable havre de paix et de bonheur à quelques pas des Champs-Elysées.
A l'occasion de la Semaine du Goût 2009, qui fête ses 20 ans cette année, la Table du Lancaster, orchestrée par Michel Troisgros, a imaginé un menu spécial « Semaine du Goût » et offre aux jeunes de 8 à 16 ans accompagnés par leurs parents, un déjeuner élaboré autour de la découverte des saveurs.
Parce que même les plus jeunes ont le droit d'initier leurs papilles à la gastronomie, entre le 10 et le 18 octobre 2009, les ados de 8 à 16 ans accompagnés de leurs parents, se verront offrir à la Table du Lancaster un menu spécial dégustation, composé de 2 mini-entrées, 2 mini-plats et 2 mini-desserts, qui leur feront découvrir de nouveaux goûts, grâce à des produits frais et de qualité, sélectionnés et mis en valeur par Michel Troisgros et Julien Roucheteau (Offre valable uniquement à l'heure du déjeuner, dans la limite des places disponibles).
Pour les parents, c'est un délicieux menu spécial à seulement 47 € un verre de vin compris, qui leur est proposé durant cette semaine du goût.
| |
|