Accéder au contenu principal

Jazz Club Etoile

Le bar du Jazz Club Etoile se réinvente : une expertise en mixologie sur fond de musique lounge transforme le bar du Jazz Club Etoile en rendez-vous idéal des afterwork !

Le bar du Jazz Club Etoile, de l’hôtel Le Méridien Etoile, propose un nouveau concept de cocktails exceptionnels à découvrir sans plus tarder. Une découverte signée par l’équipe du Chef Barman Stephen Martin pour un rendez-vous chic et tendance entre amis ou entre collègues à la sortie du bureau.

Situé dans le nouveau décor de l’hôtel Le Méridien Etoile, à quelques pas des Champs-Elysées et du quartier des affaires, le bar du Jazz Club Etoile dévoile une carte de cocktails hauts en couleurs.

Avec l’arrivée de Stephen Martin, directeur du Jazz Club Etoile, le bar s’émancipe : mixologiste hors-pair et autodidacte, il a développé une culture de bar à l'américaine et ne cache ni sa passion pour l’histoire de la profession, ni son goût pour les créations et les cocktails insolites.

Ses expériences passées en France, en Angleterre, en République Tchèque ou en Allemagne lui permettent d’imaginer un cocktail comme un chef crée ou s’approprie une recette.

Mêlant le meilleur des « classiques » et des créations contemporaines, il a mis au point une carte en parfaite adéquation avec l’esprit du Club. Evoluant tous les trois mois, elle se décline en trois temps :

  • références classiques (Mojito, Pina Colada, Caïpirinha)
  • créations thématiques (tour d’horizon des cocktails historiques, cocktails bien-être)
  • produits inattendus, comme la liqueur de Saint-Germain ou le Bombay Super Premium.

On notera également dans sa carte des créations originales telles que le cocktail 100% local réalisé uniquement avec des produits provenant d’un rayon de moins de 200 kilomètres de Paris, des mojitos revisités au Gingembre, au concombre ou au céleri ou encore le cocktail Etoile, en hommage au nom de l’hôtel, à base de Vodka, crème de pêche, jus de Cranberry et Champagne.

La carte du bar laisse également place à une large sélection de champagnes, vodkas, rhums, tequilas, gins, et aux whiskies (pas moins d’une trentaine de variétés).

Le Bar du Jazz Club Etoile est le lieu idéal pour aller prendre un verre à la sortie du bureau, avant d’aller dîner ou même avant un concert… jazz évidemment !

Apéritifs à partir de 11 euros.

 Infos Pratiques :

 Le Bar du Jazz Club Etoile.
 Hôtel Le Méridien Etoile

 81, boulevard Gouvion Saint-Cyr à Paris 17e
 Ouvert de 7h à 2h du matin
 Métro : Porte Maillot