Château Kirwan... version oenotourisme

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Classé 1er du concours du Bon-Accueil-Châteaux de 1956, puis « Best Off d'Or dans la catégorie « Architecture, pars et jardins », le Château  Kirwan vient d'inaugurer une nouvelle salle de réception : l'Orangerie.

Une nouveauté qui confirme la volonté de Nathalie Schÿler, Directrice Générale de Château Kirwan, de jouer à fond la carte de l'oenotourisme.

Oenotourisme chez un cru prestigieux

Grand Cru Classé de Margaux, le Château de Kirwan reçoit en effet le public depuis plus de 15 ans, non seulement pour lui faire déguster son prestigieux Château Kirwan mais également pour accueillir les visiteurs autour de formules originales comme la friandise de Kirwan (dégustation de vin et de formages... avec une option charcuterie), la dégustation de vieux millésimes « au verre », l'initiation à la dégustation à travers une dégustation de plusieurs vins. Nathalie Schÿler a même pensé aux très jeunes amateurs, en organisant pendant les vacances d'été un goûter avec visite chaque mercredi à 15h.
Image ActiveGrâce à l'Orangerie, sa nouvelle salle de réception  de  220 M² entièrement modulable qui peut accueillir jusqu'à 180 personnes, le château Kirwan accroît une offre déjà très riche autour de ses formules de séminaires, conférences, cocktails et repas... escortés bien entendu de Château Kirwan ou de son second vin, le bien nommé  « Les Charmes de Kirwan ». Pour la petite histoire, sachez toutefois que cette grande et superbe salle, abritait autrefois du bétail et s'appelait « La Vacherie » !

Retrouvez toutes les informations et les tarifs sur le site Internet du Château Kirwan :
www.chateau-kirwan.com

.

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies