
La Haute Cloche
Information périmée. Pour voir nos autres offres du Nouvel An à plus de 100€ Cliquez ICI
Pour la Saint Sylvestre le 31 décembre , ce bistrot chic vous propose un très joli réveillon "au choix" mis en scène par l'habile cuisinier Louis Casanova, avec de très jolis accords mets/vins.
Installé à proximité de la place de l’Etoile et des Champs Elysées, ce bistrot chic et chaleureux surprend avec son nom original de Haute Cloche, presque éponyme de celui son propriétaire Jean de Hautecloque, ex avocat d’affaires et petit-neveu de l’illustre Maréchal Leclerc.
Réveillon de la Saint Sylvestre à deux pas des Champs Elysées.
Une nouvelle escale bistronomique chaleureuse, pleine d’agrément et de charme avec son cadre au chic décontracté, ses murs parés d'une belle collection de photos de Paris en noir et blancs, ses tables en bois clair, ses rayonnages garnis de livres de cuisine, son éclairage tamisé et son sol en parquet.
De quoi séduire tous les gastronomes parisiens, qui apprécieront particulièrement non seulement le raffinement des mets proposés dans le cadre de ce remarquable menu de réveillon, mais également le choix judixieux des vins destinés à les accompagner.
Et si vous avez envie de prolonger la fête, vous êtes à la bonne adresse : vous n'avez que quelques pas à faire après votre réveillon pour rejoindre les Champs Elysées.
Joli réveillon de la Saint Sylvestre "au choix", avec de très intéressants accords mets et vins
Menu du réveillon de la Saint-Sylvestre :
- Beignet de gambas en salade et sa crème de poivron épicé
- Velouté de potiron au gingembre et amandes effilées
- Tartare de saumon d’Ecosse
Verre de Champagne Roederer Brut Premier
* - Foie gras de canard mi-cuit, toasts grillés et chutney de fruits secs aux épices, ou
- Carpaccio de Saints- Jacques à l’huile de truffe
Verre de Riesling, Domaine Stentz-Buecher 2013
* - Volaille fermière aux morilles, ou
- Pavé de turbot, écrasé de pommes de terre à l’huile de truffe et courgettes boules
Verre de Mercurey 1er Cru, Domaine Louis Max ou de Chablis Fourchaume 2013
* - Brie de Meaux truffé et Comté 24 mois, accompagnés de salade de mesclun
Verre de Larose de Gruau Larose, Saint Julien, 2010
* - Dôme au chocolat noir, glace vanille et coulis de fruits rouges, ou
- Poire pochée au chocolat noir et sa glace vanille
Verre de champagne Roederer Brut Premier
*
Restaurant La Haute Cloche
Accueil jusqu’à 22h30.
13 rue Quentin-Bauchart, paris 8e
Métro George V
Plan du quartier
N.B. Ces in formations sont à confirmer à la réservation