Les meilleurs restaurants à Paris

Divellec

divellec restaurant poissons salleRemarquable réveillon du Nouvel An 2018 sur un thème iodé et avec musique live à partir de 20h, le dimanche 31 décembre 2017, à 280 € hors boissons.

Nous adorions Le Divellec et son restaurant éponyme étoilé au Michelin, planté face à l’esplanade des Invalides. Ce grand cuisinier qui a marqué toute une époque de sa cuisine marine ayant décidé de passer la main, l’affaire a été reprise par Isabelle Saglio et de Philippe Grach, un duo de pros rejoint en 2016 par le talentueux cuisinier Mathieu Pacaud.

Divellec : un Nouvel An 2018 iodé !

Ainsi l’histoire de cette belle maison continue avec Mathieu Pacaud qui gouverne les cuisines, jeune et brillant chef qui collectionne les bonnes adresses parisiennes : L’Ambroisie (3 étoiles avec son père Bernard), l'Hexagone et Histoires (respectivement 1 et 2 étoiles au Michelin).

Et ça continue, Divellec ayant à son tour été couronné d'une étoile Michelin peu de temps après son ouverture.  divellec restaurant poisson salle 2Une récompense bien méritée compte tenu du superbe décor coloré frais et pimpant signé par le Studio KO, et surtout grâce à sa carte marine qui met à l’honneur les plus beaux produits de la marée.

Pour les fêtes, Mathieu Pacaud vous propose un remarquable menu du Nouvel An 100% iodé… sauf pour le fromage et le dessert, qui devrait faire le bonheur de tous les amateurs de produits de la mer.

Une bonne idée pour entamer l’An 2018, en musique, dans une ambiance gourmande et raffinée.

Remarquable réveillon iodé du Nouvel An avec musique live servi le dimanche 31 décembre 2017 à partir de 20h, à 280 € hors boisson

 Menu du réveillon du Nouvel An : 

  • Amuse-Bouches
    *
  • Encornets, bardes de Saint-Jacques liées au parmesan et truffe noire
    *
  • Langoustine en tropézienne et caviar Golden
    *
  • Etuvée de noix de Saint-Jacques au cresson et truffe fraîche
    *
  • Turbot confit, salmigondis de salsifis,marmelade de truffe noire 
    *
  • Brillat Savarin truffé 
    *
  • Clémentine en émulsion de vanille et marrons glacés
    *
  • Marigny chocolat
    *

 Infos Pratiques :

 Restaurant Divellec

 18 rue Fabert Paris 7e
 Métro Invalides
 Voiturier
 

 
 Plan du quartier

 

N.B. Ces informations sont à valiser à la réservation 

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris