
Caffè Vergnano
Ce restaurant est fermé et a été remplacé.Pour trouver un autre restaurant, cliquez ICI
Il y avait déjà une première maison du genre rue de Lévis... la seconde, s'est installée dans une rue piétonne de ce quartier chic de la Rive Gauche, avec une déco tendance sur registre italianisant, une façade laquée de noir, et une vaste terrasse chauffée.
On peut donc aussi bien venir prendre un petit déjeuner avec des viennoiseries « made in Italie », commander un plat de pâtes à toute heure du jour (même pour le p'tit déj !), prendre un chocolat chaud ou une vraie glace à l'italienne à l'heure du goûter, commander son apéro avec une assiette de charcuterie ou de fromages, voire venir faire ses emplettes jusqu'à la fermeture dans la partie boutique.
A l'heure du déjeuner ou dîner, les antipasti, les bruschetta ou autres tartines, la vingtaines de pâtes fraîches, gratinées ou farcies, l'escaloppina alla parmigiana et le tiramisu, assurent sans problème et à bon compte.
L'un des plus grands événements gourmands de l'année 2009, avait sans nul doute été la reprise de cette institution éponyme qui appartenait à la même famille depuis la fin du 19ème siècle.
Comptez environ 25 € hors boissons à la carte, où moins pour une petite croque.
|
|
|