Conserves et bocaux du soleil

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Avant de quitter son lieu e vacances, la coutume est de ne rien perdre des bons petits plats goutés ? Pour garder un souvenir  de toutes ces saveurs provençales et méditerranéennes qui rappellent les vacances, le meilleur moyen est de faire des conserves.

Comment réaliser des conserves ? Tout ceci est minutieusement décrit dans ce livre. Réaliser des conserves maison est aujourd'hui un moyen rapide et simple de conserver des produits estivaux.

Bien souvent, c'est après un hiver bien froid que l'on a envie de manger autre chose que des soupes et autres plats chauds. Un geste simple : ouvrir une de ses conserves et consommer rapidement des produits de qualité qui ne seraient, en temps normal, disponibles qu'à certaines périodes.

Robert Monetti, un amoureux de la cuisine provençale, vous montre comment concocter des plats à conserver et à déguster bien plus tard dans l'année. Mangez sain et équilibré des plats à base de : fruits au sirop, des anchois au sel, du fromage de chèvre à l'huile, des tomates sous toutes ses formes ou un bon petit pâté fait maison !

Trop bon ! Les conserves et les bocaux du soleil

Editions Ouest France
Auteur : Eléonore Gauthier
72 pages, 35 photos, 16.5 x 21.7 cm
En vente 17 €

Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon

Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies