Collection Frapin millésime 1990
Informations périmées. Pour voir nos offres pour Noël et le Nouvel An Cliquez ICI
Le cognac Frapin, dont les origines remontent à 1270, symbolise la quintessence du savoir-faire français en matière de distillation.
Installé au cœur de la Grande Champagne, premier cru de Cognac, Frapin préserve son héritage familial depuis plus de 20 générations.
Le Cognac Frapin millésime 1990 : Un Héritage d'Excellence
Reconnaissable à ses notes florales et fruitées, il incarne l'équilibre parfait entre tradition et modernité. La distillation sur lies fines et le vieillissement prolongé en fûts de chêne lui confèrent une richesse aromatique incomparable.
Pour les amateurs de spiritueux, le Cognac Frapin est une dégustation incontournable, témoignant d'une passion et d'un art transmis à travers les siècles.
Elégant, souple, brillant et gourmand, le Millésime 1990 est le fruit d’une alchimie complexe, alliance d’un terroir unique, d’un savoir-faire ancestral et d’une passion pour l’excellence.
Pleinement signé Frapin par sa voluptueuse richesse aromatique et son infinie longueur en bouche, il est doté d’une personnalité propre héritée des aléas climatiques de cette année-là
Récolté, distillé sur lies et vieilli au Domaine, le Millésime 1990 - 30 ans d'âge contient l’expression sublime de notre terroir situé au cœur de la Grande Champagne.
Robe : Brillante, jaune orangé, la robe flatte le regard avec ses éclats mordorés
Nez : Le parfum évoque subtilement des senteurs raffinées d'orange confite et de figue séchée, qui s'ouvrent progressivement sur des effluves de fruits secs. Ce millésime brille par sa finesse et son élégance.
Bouche : La dégustation révèle une harmonie entre élégance et gourmandise. Les saveurs d'oranges confites enchantent le palais, complétées par des nuances de réglisse et de cannelle. L'expérience gustative s'étire avec délice, se parant de notes délicates de rancio et d'évocations d'une boîte à épices ancienne.
Le Cognac Frapin Millésime 1990 (70 cl), est vendu chez les cavistes au prix public conseillé de 195€
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.