La Saint Valentin à l'Ambassade d'Auvergne à Paris

L'Ambassade d'Auvergne

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

En attente de mise à jour. Pour trouver un restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI.

 

Intemporelle, incountournable et indémodable, cette ambassade gourmande continue à séduire tous les amateurs de mets typés qui ont du caractère et de l'accent, ainsi que tous ceux qui apprécient la bonne cuisine.

La Saint Valentin dans une ambiance agréable.

D'ailleurs, le cadre rustique "allégé" de l'Ambassade d'Auvergne, avec sa belle poutraison, son mobilier rustique d'autrefois et une sa table d'hôte en bois épais, donne le "la" : ici, c'est le meilleur de la cuisine du centre de la France qui est à l'honneur. 

Ambassade d'Auvergne à paris, Métro RamabuteauEt c'est tant mieux, car on se lasse pas de ces grandes spécialités immuables et succulentes, comme ces charcuteries du dessus du panier, cet aligot que l'on fait « filer » devant vous, et que l'on escorte d'une superbe  saucisse de Parlan.

Mais pour la tendre soirée des amoureux, c'est une menu plus recherché et moins terroir qui vous est proposé, afin de faire la conquête de toutes les Valentines et de tous les Valentins. Un vrai moment de bonheur en perspective.

Pour fêter la Saint Valentin le mardi 14 février, cette charmante ambassade gourmande, vous propose, au déjeuner et au dîner,  un joli menu  à hors boissons, apéritif philtre d'amour compris. 

 

Le menu de la Saint Valentin :

Philtre d'amour en apéritif  
*

Cœur de poissons fumés en Auvergne et flèches d'ail noir 
*

Epaule contre épaule d'agneau de lait de l'Aveyron 
*

Corne d'abondance passion orange
*

Restaurant l'Ambassade d'Auvergne 
22, rue du Grenier St-Lazare Paris 3e

Métro Rambuteau

Plan du quartier

N.B. Ces informations doivent être validées à la réservation

Pour fêter la Saint Valentin le mardi 14 février 2017, cette charmante ambassade gourmande, vous propose, au déjeuner et au dîner,  un joli menu  à hors boissons, apéritif philtre d'amour compris. 

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies