La terrasse du Lazare
On ne présente plus Le Lazare, Brasserie contemporaine ouverte en façade de la gare Saint-Lazare par le grand cuisinier Eric Frechon, MOF et triple étoilé au Michelin, en tandem avec sa charmante épouse Clarisse Ferreres-Frechon.
En quelques années cette halte gourmande chic, est devenue le point de ralliement de tous les appétits, du déjeuner jusqu’au souper, et a fait la conquête des parisiens comme celle des voyageurs, qui savent qu’ils peuvent poser leur bagages ici pour prendre un verre ou apprécier des mets de qualité.
Une terrasse calme et bucolique au cœur de Paris.
Mais la dernière bonne nouvelle, c’est l’ouverture d’une belle terrasse distinguée en façade de la gare, bien abritée du tumulte et du passage par une haie de plantes vertes.
Une véritable aubaine pour se poser quelques instants devant une coupe de champagne, un hamburger comme pour faire un agréable repas dans une atmosphère privilégiée et au calme.
A découvrir !
Pour lire notre article sur Le Lazare, cliquez ICI.