La Poule au Pot version Piège

Une info toute fraîche, qui n'a pas encore été ébruitée à l'heure où nous écrivons ces lignes... un joli scoop, donc : La  Poule au Pot, fameuse institution des Halles bien connue des oiseaux de nuit, stars et célébrités parisiennes qui y ont leur rond de serviette, vient d'être rachetée par le chef Jean-François Piège.

 

Une nouvelle adresse vient ainsi s'ajouter à la (petite) galaxie gourmande de Jean-François Piège, deux étoiles Michelin, et membre du jury de l'émission Top Chef sur M6, qui après avoir abordé le domaine de la bistronomie au Clover, puis celui de la grillade au Clover Grill, se lance donc dans le registre bistrotier, mais aussi noctambule, La Poule au Pot, étant ouverte de 19h à 5h du matin.

Jean-François Piège reprend La Poule au Pot aux Halles.

voilà qui ajoute une nouvelle corde à l'arc de Jean-François Piège qui souhaitait reprendre un bistrot historique où a défilé le gotha du show bizz et des arts.La Poule au Pot par Jean-Francçois Piège
Pour l'instant, ce rachat n'a pas encore été annoncé par l'intéressé, et n'a été révélé par aucun des habituels chasseurs de scoops, mais ça ne devrait pas durer longtemps, car il y a fort à parier que Piège communiquera bientôt sur sa toute nouvelle table, et bien entendu... on vous tiendra au courant !

 

Restaurant La Poule au Pot
Fermé le lundi
Accueil de 19h à 2h du matin

9 rue Vauvilliers à Paris 1er
Métro : Chatelet Les Halles

Plan du quartier