Menu poularde de Bresse chez Astier !

On ne présente plus le restaurant Astier, adresse emblématique de la bistronomie parisienne qui a été ouverte en 1956 par la famille Astier, avant d’être reprise en 2006 par l’habile restaurateur Frédéric Hubig.

En tous cas, nous on adore Astier pour sa cuisine bistrotière exemplaire, ainsi que pour sa riche carte des vins où figurent de très bonnes bouteilles des meilleures appellations… à prix raisonnés !

Super menu volaille de Bresse chez Astier

Complice des meilleurs éleveurs, Frédéric Hubig a toujours la volonté de valoriser les meilleurs produits de chaque région au plus fort de leur saison.astier volaille bresseAinsi, et parce que la simplicité de bon aloi d’une adresse bistronomique n'interdit pas qu’elle mette à sa carte les produits les plus nobles, c'est la volaille de Bresse qui sera l’invitée d’Astier  jusqu’au 17 décembre 2017, dans le cadre d’un prestigieux menu en trois services à partager à deux.

 

Menu poularde de Bresse chez Astier

 

Amuse-bouche :
Aileron désossé farci de trompettes de la mort
*

Entrée :
Tourte aux cuisses de volaille et foie gras
*

Plat :
Suprême cuit à basse température, crème au champagne et girolles

Ce menu exceptionnel pour deux personnes est à 125 €  seulement. Il sera servi tous les  jours midi et soir jusqu’au 17 décembre 2017.

Une véritable affaire à ne rater sous aucun prétexte !

Restaurant Astier.
Ouvert tous les jours. 
Accueil jusqu'à 22h30
44 rue Jean-Pierre Timbaud
Métro : Parmentier 


Plan du quartier 

Submit to FacebookSubmit to Twitter