Le Roi Théodore à Porto Vecchio

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Que vous souhaitiez privilégier, le farniente au bord de la piscine  d'un hôtel de charme, ou que vous préfériez alterner repos, détente à l'hôtel et animation nocturnes,  l'Hôtel du Roi Théodore à Porto Vecchio répond à vos attentes.

Dans cet oasis de calme et de verdure, vous trouverez en effet de quoi concilier sport et tranquillité, relaxation et évasion, gastronomie et santé, nuits folles et vacances austères !

Un hôtel de charme dans le Saint-Trop' Corse

Image ActiveAvec ses 49 chambres et six suites, l'hôtel de Jacques Marcellesi  fait partie des meilleures et plus confortables escales de la Corse du sud... et des plus calmes aussi : l'hôtel fait partie du cercle fermé des Relais du Silence.


Depuis quelques années, un spa avec bain à remous et un hammam sont à la disposition des clients qui peuvent ainsi se déstresser des tracas de la vie quotidienne.

Pour les amateurs de golf, le golf de Spérone n'est pas loin, et si vous aimez les promenades en mer, la pêche ou si vous voulez pique-niquer sur une île déserte, vous pouvez réserver à la journée ou à la demi-journée le Cap-Camarat de l'hôtel.

Enfin, si vous êtes un amateur de gastronomie, profitez à loisir du restaurant de l'hôtel et de sa superbe terrase installée face à la piscine : on y mange vraiment bien et la carte des vins offre un large choix des meilleurs crus de l'Île de Beauté.

Tarif : à partir de 160 € la chambre en étage en basse saison, à 650 € la plus belle des suites en haute saison (déjeuner ou dîner offert du 7 juillet au 30 septembre).

Informations et réservation en ligne sur le site Internet de l'hôtel :

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies