LE GUIDE DE NOS MEILLEURES ADRESSES DE RESTAURANTS A PARIS
Bûche de Noël du Rirtz Paris

La bûche de Noël du Ritz Paris

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

En attente des informations pour le shopping de Noël 2021 et du Nouvel An 2022. Pour voir toute nos autres offres cliquez ICI
Adresse gourmande s’il en est, avec sa Table de l’Espadon déjà couronnée de deux étoiles au Michelin  grâce à la grande cuisine de Nicolas Sale, le Ritz est chaque année aux rendez vous des fêtes de Noël avec une superbe bûche en V.O.
Cette année, François Perret, chef pâtissier du Ritz, a une nouvelle fois créé la surprise avec cette bûche aérienne autour du miel, produit qu’il apprécie particulièrement.

Bûche  de Noël autour du miel au Ritz Paris

Pour créer ce petit chef d’œuvre gourmand ambré aux aromes  d’amande évoquant le parfum de la cire d’abeille, François Perret a choisi un miel grand cru Erica des Pyrénées, qui est produit à l’époque où la bruyère se pare de fleurs sauvages.

 

A partir de ce miel réputé, il a composé le cœur crémeux d’un tendre biscuit de Savoie qu’une chantilly vient arrondir de sa voluptueuse apesanteur. Pour mieux mettre en valeur ce cœur léger, le chef  a créé un écrin composé d’une dentelle de gaufre, clin d’œil aux alvéoles miellées, enrobées de chocolat ; tandis que les amandes Gianduja font croustiller leurs notes torréfiées.

 

La Bûche de Noël du Ritz Paris pour 6 personnes en édition limitée et disponible sur réservation 48h à l’avance au Concept Store du Ritz, est en vente 110€.

Vous pourrez la déguster en version individuelle au tarif de 25 € pour une personne, dès le 1er décembre 2018 au Bar Vendôme du Ritz Paris

Concept Store du Ritz Paris
15 place Vendôme Paris 1er

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies