
Automne en "rouges" chez Richart
Pour accompagner l'automne, le fameux chocolatier Michel Richart a créé, des recettes subtiles grâce à la rencontre des ultimes fruits de l'été aux couleurs pourpres et gorgés de vitamines, avec un enrobage fondant en chocolat noir 73% criollo du Venezuela.
Des nouveautés qui décoiffent !
Automne en "rouges" chez les chocolats Richart
Ainsi, la Maison RICHART fait redécouvrir la sensualité de la myrtille, l'astringence du cassis et la délicatesse de la mûre, dans un duo gourmand avec le chocolat criollo du Venezuela.
- Le cassis récolté au fond du jardin : après avoir croqué la fine coquille en chocolat, on se régale du goût astringent typique du cassis. Son secret : un chocolat bien équilibré, d'une grande complexité aromatique et légèrement acidulée.
La mûre cueillie au bord des chemins de campagne : à savourer entre amis ou en famille, un chocolat tout en rondeur et en finesse, bien équilibré sans astringence ni acidité, avec une pointe d'amertume sur la longue note finale.
La myrtille découverte dans les sous-bois : sensuelle et juteuse, la myrtille dévoile sa pulpe vitaminée au parfum suave et envoûtant.
Ces chocolats « rouges » sont en vente à partir du 1er septembre et de 14,95 € la « collection »
Boutique des Chocolats Richart :
258 bld Saint Germain (7e)
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
.