Bistro de Breteuil

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le bistro de Breteuil a changé de formule et de nom et est devenu le Grand Bistrot de Breteuil. Pour lire notre article sur le Grand Bistrot de Breteuil, cliquez ICI

Gros succès pour ce bistrot des beaux quartiers au cadre confortable et chaleureux dans des teintes pourpres et beiges, avec une collection de tableaux accrochés aux murs, de confortables banquettes capitonnées et des tables bien dressées. 

Restaurant à prix fixe le Bistro Breteuil.

Restaurant le Bistro de Breteuil à Paris 15e  - la vaste et belle terrasse qi donne sur la place Un cadre très agréable, que l'on boude toutefois un peu aux beaux jours, au profit  de la vaste terrasse qui fait face à la place de Breteuil, littéralement prise d'assaut au moindre rayon de soleil.

Il faut dire qu'ici on mange sans craindre de mauvaise surprise à l'heure de l'addition... encore que : après une période avec une carte complémentaire et beaucoup plus chère, ce restaurant fait un retour vers une formule unique... mais plus chère puisqu'elle passe à 44 € avec un kir en guise d'apéritif, une bouteille de vin AOC pour deux personnes, et même le café. 

Le menu-carte élaboré par l'habile cuisinier Jean-Jacques Jouteux permet d'y apprécier par exemple un médaillon de ris de veau et sabayon printanier, puis un dos de bar au beurre blanc et millefeuille de légumes au parmesan ou du foie de Veau aux échalotes fondues et purée au beurre demi-sel, et enfin d'incontournables crêpes flambées au Grand-Marnier. 

Menu-carte à 44 € apéritif, vin et café compris.

Infos Pratiques :

 Restaurant Le Bistro de Breteuil
 Ouvert tous les jours
 Accueil jusqu'à 23h
 Terrasse

 3, place de Breteuil à Paris 7e 
 Téléphone :

.
 Métro : Ségur

 Plan du quartier

 
  

 Extraits du menu-carte :

Restaurants à Paris * Restaurants à Paris 7 ème *

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies