
Restaurant Bistro de Breteuil
Restaurant Fermé
Gros succès pour ce bistrot des beaux quartiers au cadre confortable et chaleureux dans des teintes pourpres et beiges, avec une collection de tableaux accrochés aux murs, de confortables banquettes capitonnées et des tables bien dressées.
Restaurant à prix fixe le Bistro Breteuil.
Un cadre très agréable, que l'on boude toutefois un peu aux beaux jours, au profit de la vaste terrasse qui fait face à la place de Breteuil, littéralement prise d'assaut au moindre rayon de soleil.
Il faut dire qu'ici on mange sans craindre de mauvaise surprise à l'heure de l'addition... encore que : après une période avec une carte complémentaire et beaucoup plus chère, ce restaurant fait un retour vers une formule unique... mais plus chère puisqu'elle passe à 44 € avec un kir en guise d'apéritif, une bouteille de vin AOC pour deux personnes, et même le café.
Le menu-carte élaboré par l'habile cuisinier Jean-Jacques Jouteux permet d'y apprécier par exemple un médaillon de ris de veau et sabayon printanier, puis un dos de bar au beurre blanc et millefeuille de légumes au parmesan ou du foie de Veau aux échalotes fondues et purée au beurre demi-sel, et enfin d'incontournables crêpes flambées au Grand-Marnier.
Menu-carte à 44 € apéritif, vin et café compris.
| |
|