Street food au Maroc, un goût authentique

Street food au Maroc, un goût authentique

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Le Maroc est l’une des destinations touristiques favorites des français et c’est également un pays où la street food fait partie de la culture nationale.

On trouve en effet à chaque coin de rue des échoppes gourmandes qui donnent l’eau à la bouche, thème du nouveau livre de Julie Carcaud « Street food au Maroc, un goût authentique ».

Escapade gourmande autour de la street food marocaine

Née à Montpellier en 1971 Julie Carcaud qui a vécu au Maroc pendant plus de 9ans, est tombée amoureuse de la gastronomie de ce pays ainsi et de sa cuisine.  Elle a apprécié le charme des villes et des régions marocaines ainsi que des plus petits villages.

Passionnée de voyage et de découverte, elle a décidé de partager son amour du Maroc dans des  blogs, puis dans des livres en collaborant avec Langages du Sud.

Street food au Maroc, un goût authentique Dans cet ouvrage elle vous dit pourquoi vous passez à Tanger au Nord du Maroc, vous serez ébloui par la saveur de l’Atay chebbari, un thé traditionnel, par la Bissara à Fès, le bouillon d’escargots à Casablanca, les plats à base de viande de dromadaire dans la région de Dakhla dans le Sud marocain...

Dans ce livre de Julie Carcaud « Street Food au Maroc, un goût authentique » vous emmène dans un vrai voyage à la découverte de culture populaire marocaine et de la cuisine de ce pays si attachant.  

Street Food au Maroc, un goût authentique 
Par Julie Carcaud
Editions Langages du Sud
En vente 39 €

Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies