Cours à l Atelier Guy Martin

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

En attente de mise à jour. Pour voir toutes les offres pour la Fête des Mères 2019, cliquez ICI

 

LAtelier Guy Martin organise régulièrement toute lannée des cours de cuisine vraiment sympas pour les enfants ou adultes, voire même pour les professionnels.

 

Aussi, pour fêter dignement les mamans, LAtelier Guy Martin invite les enfants et leurs parents à passer un moment en famille la veille du jour de la Fête des Mères, pour concocter un véritable repas de fête. Ce cours de deux heures permettra aux petits chefs de repartir avec de quoi faire un repas de rêve !

Un délicieux moment à partager en famille pour la Fête des Mères

Un instant de douce complicité qui sera composé autour dun menu avec une entrée, un plat et un joli dessert concocté par un des chefs de LAtelier.

 

Mamans et enfants marieront les saveurs et joueront sur les textures.

 

Ainsi, le tourteau se présentera dans sa nage de bouillon à la roquette froide, surmonté dune émulsion au concombre; les pâtes fraîches seront revisitées façon carbonara et pour finir en toute beauté, le moelleux au chocolat sera revêtu dun joli coeur de framboise pour dire « Je taime » à la meilleure des mamans.

 

Mais Maman peut aussi prendre congé de la famille aller se détendre au spa, laissant au papa le soin de chouchouter leurs chérubins.

 

Vous pourrez toutefois repartir avec le repas que la maman na pas consommé sur place, afin de quelle le déguste à la maison le Jour J.

 

Ces cours parents/enfants auront lieu le samedi 24 mai de 15h30 à 17h30 pour le prix de 40 par personne. Le prix de la portion supplémentaire à emporter est de 20 par personne. 

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies