
Nouvel an Thaï chez Oth Sombath
Le restaurant est fermé. Oth Sombath célèbre le Nouvel An Thaï, du 11 au 16 avril 2011.
Oth Sombath que nous avions connu dans le registre de la cuisine royale Thaïe au Blue Elephant, puis au Bali Bar, et enfin dans la nouvelle cuisine thaïe dans son restaurant du 15e à Paris, s'exprime maintenant dans ce restaurant chic dans un style purement thaïlandais, particulièrement raffiné.
Une cuisine tout a fait en harmonie avec le cadre élégant de cette belle maison étagée sur trois niveaux et très agréablement décorée dans un style tendance et chaleureux, genre lounge.Un récent repas nous a même prouvé qu'aujourd'hui ce brillant cuisinier, certainement le meilleur de Paris dans le registre Thaï, est au mieux de sa forme. Sa cuisine est vraiment délicieuse. Ses mets créatifs mais plein de saveurs thaïlandaises, particulièrement savoureux et raffinés.
Pour le Nouvel An Thaï, une fête qui se célèbre pendant plusieurs jours en Thaïlande, il ajoute à sa superbe carte habituelle, du 11 au 16 avril 2011, une exquise litanie de plats festifs que nous avons pu goûter en avant première, qui étaient tous plus délicieux les uns que les autres et qui seront servis midi et soir pendant toute cette période.
De quoi nous donner envie d'avoir notre rond de serviette tous les jours pendant cette semaine gourmande !
| |
|