Nicolas Feuillatte fête ses 35 ans

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Choisir un champagne Nicolas Feuillatte, c'est un peu comme adopter un style de vie et l'inventer chaque jour, adopter l'anti-conformisme comme une règle de vie et de la fête !

 

A l'origine de la marque, un homme, un amateur passionné : Nicolas Feuillatte. Il cherche un Champagne différent qui lui ressemble et transmette sa joie de vivre hédoniste.  Ainsi, depuis 1976, le Champagne Nicolas Feuillatte ne cesse d'affirmer sa différence.

Nicolas Feuillatte fête ses 35 ans avec passion

C'est une marque qui ose, innove, invente et sait s'affranchir des codes traditionnels du Champagne pour donner libre

35 ans de passion

Des hommes qui ont su depuis 35 ans rester fidèles à des valeurs, à une passion, à un style de vie. Leur préoccupation essentielle.

 

35 ans de création

Conçue hors des codes traditionnels du Champagne, la marque Nicolas Feuillatte cultive cette différence en invitant chaque année des artistes qui contribuent à renforcer son identité unique et décalée.

 

Pour 2011, Nicolas Feuillatte a fait appel au photographe illusionniste Julien Taylor, qui fêtera lui aussi ses 35 ans cette année. Julien Taylor photographie l'impossible : le temps et le mouvement.

 

Pour fêter son anniversaire, Nicolas Feuillatte crée un Champagne baptisé tout simplement « Edition limitée »

 

Jean-Pierre Vincent, chef de cave de Nicolas Feuillatte, a imaginé cette très jolie cuvée, présentée dans une élégante bouteille parée d'un habit noir et de rayures bayadères, un motif créé spécialement pour les 35 ans de la marque.

 

Il a assemblé dans cette Edition limitée des vinsde 5 ans d'âge issus des cépages, pinot noir (30%), pinot meunier (30%) et chardonnay(40%).

 

Sa robe à la couleur jaune paille, est extrêmement limpide et lumineuse. Au nez, ses arômes sont francs et puissants. A travers elle, se révèle tout le savoir-faire, toute la virtuosité du chef de cave : les notes sesuccèdent, oscillant des agrumes aux fruits frais, sans oublier les fruits secs. La bouche généreuse présente une belle structure. Puissance, élégance, fraîcheur se marient dans une belle harmonie.

 

Un ice-bag pour célébrer les beaux jours

Un pique-nique, une invitation à dîner chez des amis, une envie de Champagne dans les endroits les plus improbables...

L'Ice bag de Nicolas Feuillatte, seau à Champagne nomade au motif bayadère spécial 35 ans, est idéal pour conserver son Champagne au frais. Il s'emporte et se pose partout. Rempli de fleurs, il peut s'improviser en un vase idéal et peu conventionnel.

 

L'Ice Bag Edition limitée 35 ans

Prix de vente Espace Nicolas Feuillatte Paris : Champagne Nicolas Feuillatte Brut Réserve Particulière (75 cl) accompagné de l'ice bag Edition limitée : 25 € TTC

 

Espace Nicolas Feuillatte Paris
254 rue du faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris

Liste des points de vente au

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies