Bières Wild Lager by Heineken

Bières Wild Lager by Heineken

Les amateurs de bière sont aujourd’hui de plus en plus exigeants et ne se contentent plus aujourd’hui du tout venant de la bière, mais bien au contraire sont toujours à la recherche de nouvelles saveurs, de cuvées rares où de bières jusque là inédites.

 

Une passion bien entendu partagée par la fameuse marque de bière Heineken, soucieuse de répondre aux attentes des plus grands amateurs, et pour qui la découverte d’un nouveau style de bière est un vrai bonheur… qui a pris corps en 2018 avec le lancement de la Wild Lager by Heineken.

Wild Lager by Heineken, de nouvelles saveurs pour les fans de bière

Tout a commencé en 2010, quand le chercheur Diego Libkind parti explorer la forêt patagonienne a découvert à plus de 1 800 mètres d’altitude un champignon particulier qui après analyse ADN s’est révélé être une nouvelle levure sauvage, levure mère des bières à basse fermentation ou lagers.

 

Une véritable aubaine pour Heineken qui a eu ainsi et pour la première fois depuis 140 ans, l’opportunité d’ajouter une nouvelle spécialité à sa gamme de bières les Wild Lagers élaborées à partir de levures sauvages et aux saveurs totalement inédites: Wild Lager Patagonie, Wild Lager Blue Ridge Mountains et Wild Lager Himalaya.heineken wild lager 2

Révolution gustative à part entière dans le monde si riche de la bière, la gamme Wild Lagers est presque inclassable : elle se situe à mi-chemin entre la fraîcheur d’une lager et le caractère complexe d’une bière de spécialité.

 

Wild Lager Patagonie :
La boisée aux notes épicées et houblonnées

Bière blonde aux reflets cuivrés très rafraîchissante et aux notes épicées et houblonnées.

 

Wild Lager Blue Ridge Mountains :
La savoureuse aux notes fruitées et caramélisées

Bière corsée, avec des notes chaudes et épicées rehaussées par des arômes de noix et de miel

 

Wild Lager Himalaya :
L’acidulée aux notes boisées

Bière à la couleur blonde or sur une palette d’arômes fruités et acidulés.

 

Le pack de 3 bouteilles est en vente au prix conseillé de 2,99 € en grandes surfaces (la Wild Himalaya est en vente uniquement chez Carrefour)

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.