Accéder au contenu principal

Nouveautés signées Babette

On ne présente plus Babette de Rozières , tout à la fois brillante cuisinière et vedette de la télé : elle présente tous les deux jours une recette dans le cadre de l'émission de France 5 dans l'émission « C à vous ».

C'est également une auteure à succès et elle vient de publier un tout nouvel ouvrage sur un thème tendance : La bonne cuisine végétarienne de Babette.

Les nouveautés de Babette

Infatigable femme au tempérament entrepreneurial, non seulement elle donne personnellement des cours de cuisine tous les samedis matin dans les cuisines de son restaurant de Maule, mais elle se lance dans le stylisme de matériel de cuisine en présentant en partenariat avec Sitram, une collection à son effigie.

Poeles et casseroles Babette de Rozières Il faudra toutefois attendre le début de l'année 2012 pour pouvoir découvrir cette collection haut de gamme de casseroles et de poêles de 24,26 et 28 cm, en fonte d'aluminium de fabrication française... siglées « Babette de Rozières ».

 

En attendant, vous pouvez toujours déguster sa cuisine créole à La Case de Babette à Maule dans les Yvelines, et vous initier à sa cuisine végétarienne en achetant son dernier livre.