Apéro Cracks Bénénuts
Depuis que Bénénuts a lancé sa nouvelle gamme d’Apéro Cracks. Vous allez craquer pour ses nouveaux crackers !
Il n’a pas fallu moins de deux ans de recherches et de développement, et quelque 4000 personnes interrogées, pour cette marque emblématique de l’apéro sorte ses nouvelles créations ! Et grâce à tous ces efforts, Bénénuts adapter et décliner la gamme de ces crackers, comme vous les aimez !
Apéro Cracks Bénénuts
Fin et Croustillants ou Maxi craquant ?
Pour satisfaire les gourmands exigeants, les crackers Bénénuts se divise aujourd’hui en deux catégories : les Fins et Croustillants pour ceux qui préfèrent les crackers légers, et les Maxi Craquants, pour calmer la faim des impatients qui attendent que soit enfin venue l’heure de passer à table !
Les Fins et Croustillants existent en version nature, au goût du sud, à l’huile d’olives et aux herbes, ou àl’emmental.
De leur côté, les crackers Maxi Craquants, se déclinent dans un registre nature àla Tomates et aux Oignons, ou au Paprika !
Alors, pourquoi résister: craquez pour ces nouveaux crackers craquants !
Disponible en grande surface au prix conseillé de 1,13 € le paquet de 90 g.