
Pâques chez Pain de Sucre
Information périmée. Voir toutes nos offres de Pâques ICI
Voici venu le temps de Pâques : l'heure de se mettre sérieusement au chocolat... mais de première qualité !
Le chocolat, c'est bon pour le moral (on dit que c'est un excellent anti dépresseur), mais c'est aussi et surtout une source de plaisir ! L'équilibre des arômes, sa rondeur sensuelle, sa texture, son croquant et son fondant... on pourrait en parler des heures, mais le mieux est encore d'en manger !
Pour Pâques, la pâtisserie Pain de Sucre propose ses créations originales
Pâques c'est une expérience collective... et qui ne se souvient pas d'avoir cherché des œufs en chocolat dans un jardin ou une forêt ?
Pour Pâques, la pâtisserie Pain de Sucre propose deux créations originales :
Les Zigotos
Une petite famille d'œufs en chocolat réunie pour l'occasion ?
Ces trois petites mascottes gourmandes cachent des œufs et de la friture de chocolat.
Prix de vente : 28 €
Croque-Couleur
Et si vous vous preniez pour un artiste ?
L'idée de Pâques contenue dans une boîte pleine de surprise : Croque-Couleur, c'est un véritable défilé 21 demi coquilles en chocolat dévoilant 7 parfums différents : Framboise, Pistache, Noix de coco, Caramel au Beurre Salé, Noisette du Piémont, Pure chocolat noir du Venezuela, Fleur d'oranger.
Pour faire la fête, proposez ce festival de couleurs et de saveurs.
Prix de vente : 26 €
Pâtisserie Pain de Sucre par Didier Mathray et Nathalie Robert
14, rue Rambuteau 75003 Paris
Téléphone :
Ouvert de 10h00 à 20h00
Fermé le mardi et le mercredi
Site Internet : www.patisseriepaindesucre.com
Zoom sur la Pâtisserie Pain de sucre et ses créateurs
A l'heure où la gastronomie se targue d'être scientifique et moléculaire, Didier Mathray et Nathalie Robert qui ont ouvert "pain de sucre" en 2004, reviennent aux basiques, travaillent les souvenirs et les émotions du goût.
Oui la pâtisserie est essentielle mais elle est aussi là par plaisir.
Le parcours de Didier et Nathalie
Né en 1968, Didier choisit jeune de devenir cuisinier. Après son joli diplôme et quelques expériences en restauration pour apprendre le métier, il rencontre un certain Pierre Gagnaire en 1990 qui le met à l'épreuve en lui proposant le poste de chef pâtissier. Il restera près de quinze ans chez celui qui lui a permis d'exercer son métier avec application et passion.
Née en 1972, Nathalie voulait être restauratrice dès l'âge de 12 ans. Son diplôme en poche, elle a la chance de travailler auprès de chefs comme Dominique Bouchet (le Moulin de Marcouze à Mosnac) ou Christophe Cussac (L'Abbaye Saint Michel à Tonnerre). Puis, elle intègre la brigade de Pierre Gagnaire et en ressort 6 ans après comme chef pâtissière.
Depuis, Nathalie et Didier ne se quittent plus.