
Chocolats Michel Cluizel
Information périmée. Voir toutes nos offres Fête des Mères ICI
Depuis son ouverture à Damville en 1948, la maison Cluizel a réussi à s’imposer comme l’une des meilleures chocolateries de luxe françaises et fait partie des meilleurs et rares cacaofèviers (transformateurs de fèves de cacao en chocolat) dans le monde.
Elaboré directement à partir de fèves de cacao, le travail des chocolatiers de la maison Cluizel s’inscrit dans l’excellence, comme le prouve une nouvelle fois ses dernières créations trois nouvelles tablettes aussi croquantes que craquantes.
La Fête des mères 2019 avec la chocolaterie Cluizel
Ainsi cette année, Michel Cluizel va faire tourner la tête des mamans avec ses tablettes en VO : Tablette Fleur :
Une tablette multi facettes à base de chocolat Noir 72% puissant avec une texture croquante, parsemé d’amandes et noisettes entières caramélisées, de pistaches entières et d’écorces d’orange confites.
Tablette Papillon :
Subtile assortiment de chocolat Noir 72% et de fruits rouges acidulés, agrémenté par l'allonge légèrement sucrée du citron confit et une finale caramélisée en bouche.
Tablette Soleil :
Un savoureux chocolat croquant Grand Lait 45%, avec un croustillant d’amandes, légèrement amères et du biscuit caramélisé chocolaté pour un équilibre parfait entre gourmandise et authenticité.
Chacune de cs belles et bonnes tablettes de 100g est en vente au prix unique de 6,50 €.
Les boutiques Cluizel à Paris:
Paris, Saint-Honoré
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
201, rue Saint-Honoré 75001
Paris, Le Marais
ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h
2, rue des Rosiers 75004
Paris, La Madeleine
ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
3, rue Tronchet 75008
Neuilly-sur-Seine
ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
10, rue Madeleine Michelis, 92200 Neuilly sur Seine