
Prunier fête la Saint Valentin
Informations périmées. Pour voir nos meilleures offres pour la Saint Valentin à Paris, cliquez ICI
Pour la Saint-Valentin, ce restaurant marin huppé vous propose pour le dîner du mardi 14 février, un délicieux menu autour du caviar hors boissons.
Nous connaissons Prunier, l'une des plus célèbres institution marine de Paris depuis belle lurette, et même à l’époque où il y avait encore Prunier Duphot , l’un des rares restaurants de Paris, où l’on pouvait manger des pieds d’agneau sauce poulette !
Une Saint Valentin autour du caviar chez Prunier.
Aujourd'hui, l'ex Prunier Traktir reste le seul restaurant du nom.
Il a heureusement survécu à un imbroglio immobilier qui avait failli le conduire à la fermeture, avant d’être racheté en 2000 par Pierre Bergé, ex directeur de la célèbre maison de couture Yves Saint-Laurent.
Ca faisait d’ailleurs un moment que nous n’étions pas retournés dans cette prestigieuse maison marine et nous avions tort ! Non seulement parce que le cadre Art Déco, inchangé depuis la création de la maison, est vraiment superbe avec sa façade bleu-vert en mosaïques et son élégante salle à manger dans le plus pur style des années 1900, mais surtout parce que la cuisine d'Eric Coisel a tout ce qu’il faut pour faire le bonheur des plus difficiles amateurs de produits de la mer.
Pour la Saint-Valentin 2017, ce brillant cuisinier vous propose un délicieux menu autour du caviar à hors boissons, qui fera asurément le bonheur des amoureux, avec en prime une ambiance animée par le Goujon Folichon et son Oiseau Joli, qui accompagneront la soirée de chansons poétiques, légères et décoratives.
Menu de la Saint Valentin :
- 30 g de caviar Prunier “ Tradition ”
* - Duo de Saint-Jacques et huîtres au caviar
* - Poulette bio pochée au caviar et zeste de citron
* - Macaron tendre aux framboises et litchis, sorbet rose
*
Restaurant Prunier
Voiturier
16, avenue Victor Hugo à Paris 16e
Métro : Etoile Charles de Gaulle
Plan du quartier
N.B. ces informations doivent être validées à la réservation.