
Manifesto by Maison Blanche
A l’occasion de son 25ème anniversaire, le restaurant Maison Blanche a prévu de ponctuer l’année 2015 d’événements divers : soirées, partenariats, expositions, créations, menus d’exception et plein d'autres surprises.
Pour le mois de mars, ce seront les confitures qui joueront les vedettes dans le cadre d’une collection prestigieuse baptisée Manifesto, avec au programme de super confitures à l’ancienne et en édition limitée, réalisées par Paul Donore, habile chef pâtissier de la Maison Blanche.
Manifesto by Maison Blanche, de divines confitures.
Ces confitures Manifesto by Maison Blanche se déclineront en trois recettes gourmandes pour lesquelles Paul Donore a soigneusement sélectionné des Mirabelles de Lorraine, des Cerises lapins d’Espagne ou encore des Figues noires de Solliès, ainsi que des saveurs des 4 coins du monde : Vanille Bourbon de Madagascar, gingembre, liqueur du terroir alsacien, et eau de Vie.
tous ces produits ont été scrupuleusement choisis au meilleur moment de la saison en 2014, et sont et issus de l’agriculture biologique pour que ces confitures soient de la meilleure qualité.
Ces confitures réalisées à partir de de fruits nobles, AOC, Bio, cueillis à maturité, ont été cuites dans un chaudron de cuivre et écumées à la main, dans le respect de la tradition.
Chaque pot de confiture qui semblent tout droit sorti des carnets de pomologie française de la fin du XIXe siècle, est présenté dans son écrin noir numéroté.
So chic... et so good !
Ces confitures sont en vente 15 € le pot, exclusivement à la Maison Blanche
Maison Blanche
15, avenue Montaigne 75008 Paris