Les vins du sud ouest au Tournon
Laurent Chainel, nouveau patron de ce vaste bistrot qui voisine le Sénat n'est pas un nouveau venu dans le métier : c'est lui qui a créé le voisin Mauzac, fameux bar à vins dont il a confié les rênes à l'un de ses seconds.
Son nouveau bistrot est d'ailleurs vite devenu le rendez vous des amateurs de bons vins et de cuisine bistrotière.
Il vous invite à faire connaissance avec ses amis vignerons du sud-ouest le lundi 5 mai 2008 de 15 à 20h pour une super dégustation de vin. Impeccable si vous voulez faire des découvertes, voire faire de bonnes emplettes pour votre cave personnelle.
Au programme de la dégustation :
|
A partir de 20h30, cette dégustation est suivie d'un dîner sur réservation interprété par Stéphane Pelouard, cuisinier de la maison. Tarif : 50 € par personne, vins offerts par les vignerons compris.
Infos Pratiques : Ouvert tous les jours |